misteryannis Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à tous , j'ai suivi à la lettre pour graver un backup avec imgburn , tout à l'air de bien se passer lors de la gravure mais lorsque j'insère le dvd dans la xbox 360 ça me met lire le dvd au lieu de voir le jeu . Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème si oui pourriez vouq me donner une solution . très amicalement yannis cadena
olivesaumon Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à tous , j'ai suivi à la lettre pour graver un backup avec imgburn , tout à l'air de bien se passer lors de la gravure mais lorsque j'insère le dvd dans la xbox 360 ça me met lire le dvd au lieu de voir le jeu . Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème si oui pourriez vouq me donner une solution .très amicalement yannis cadena Tu utilises quoi comme marque de DVD vierge? A++
misteryannis Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à tous , j'ai suivi à la lettre pour graver un backup avec imgburn , tout à l'air de bien se passer lors de la gravure mais lorsque j'insère le dvd dans la xbox 360 ça me met lire le dvd au lieu de voir le jeu . Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème si oui pourriez vouq me donner une solution .très amicalement yannis cadena Tu utilises quoi comme marque de DVD vierge? A++ J'utilise des verbatim dvd-r dl , Etant novice dans l'art de graver des jeux xbox , je n'ai peut être pas fait comme il fallait , puet être faut - il des dvd + r dl , je ne connais pas la différence entre les deux . Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider . J'utilise aussi un graveur externe hp acheté il y a eux semaines donc assez récent . merci d'avance pour vos réponses amicalement
olivesaumon Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'utilise des verbatim dvd-r dl , Etant novice dans l'art de graver des jeux xbox , je n'ai peut être pas fait comme il fallait , puet être faut - il des dvd + r dl , je ne connais pas la différence entre les deux . Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider . J'utilise aussi un graveur externe hp acheté il y a eux semaines donc assez récent .merci d'avance pour vos réponses amicalement Et bien voilà tu as trouvé ton problème... pour le choix des Verbatim, c'est parfait, mais il faut des +R pour la 360. Voici une bonne adresse pour les trouver pas trop cher ICI A++
Invité lolseg Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Sur les tutos, il est dit +R. Edit:Grilled olivesaumon a répondu. Modifié le 30 novembre 2009 par lolseg
misteryannis Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 oups désolé d'avoir mis un message pour rien alors , et merci pour ta réponse si rapide , c'est vraiment sympa et votre site est très sympa aussi ... très amicalement yannis
misteryannis Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Ayant acheté des dvd + r dl , j'arrive à les graver mais lorsque je les mets dans les console ça me mets jouer mais rien . Je pense que c'est parce que la vitesse de gravure était de 3x , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser la vitesse de gravure . J'ai pourtant mis 1x dans imgburn mais ça grave quand même à 3x . Apparement c'est le minimum . Comment faire pour baisser cette vitesse de gravure . Merci d'avance amicalement yannis cadena
charlo.charli Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut C'est quoi la marque de ton graveur? Si c'est un vieux model t'as des chances que ca vienne de la. Moi je grave en 8x avec un Plextor PX-810SA sans soucis et sur du MediaRange!
misteryannis Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Non non c'est un graveur hp externe acheté il y a deux semaines donc je ne pense pas que ce soit ça . De plus j'ai laissé la vérification et sur le tuto ils disent de l'enlever . Peut - être que ça vient de là ? J'ai aussi des mediarange en dvd + r dl .
charlo.charli Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Met a jour le FW de ton graveur externe. Et voit ce que ca donne.
schumpopo Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Lo, En règle générale les graveurs externes c'est pas le top. Même si ça va être long tente de graver en 1x. ++
thek2 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 es tu sur de ton backup ? a tu essayer avec un autre backup de jeux ?
olivesaumon Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Non non c'est un graveur hp externe acheté il y a deux semaines donc je ne pense pas que ce soit ça . De plus j'ai laissé la vérification et sur le tuto ils disent de l'enlever . Peut - être que ça vient de là ? J'ai aussi des mediarange en dvd + r dl . Graveur externe et mediarange à mon avis, ne font pas bon ménage. Ton graveur est peut être tout juste "bon" mais avec des mediarange c'est la catastrophe. Si tu peux tenter sur du Verbatim, à mon avis tu verras la différence. A++ Modifié le 3 décembre 2009 par olivesaumon
misteryannis Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 @shumpopo : ben justement mon problème c'est que le minimum pour la gravure c'est 3x donc je ne peux pas graver en 1x . Sinon je vais essayer avec tout ce que vous m'avez dit . Peut - être celà vient il de l'image iso , je ne sais pas . je vais essayé tout ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant . Merci à tous en tout cas . amicalement yannis cadena
misteryannis Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Ce qui est bizarre c'est que ça grave nikel mais une fois dans la console , ça lit le cd y'a marqué jouer mais ni d'image de jeu puis si je le lance ça me met disque illisible ...
romain59200 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 c koi ton lecteur ? quelle marque quel firmware ? si tu utilises du mediarange c 'est de la merde et les mecs qui te disent ça passent bien blablabla 8x et bien dans 6 mois ils changeront de lecteur ou lentille copie avec clone cd pour changer tu charges le .dvd et tu mets 4 x un bon multiple ensuite si ça marche toujours pas avec ton mediarange et bien prends un dvd + r dl verbatim si ça marche pas c le graveur alors aussi pour les messages du genre lire le dvd si ton firmware n'est pas a jour tu auras ce genre de messages d'erreur
misteryannis Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 merci à tous c'est bon ça marche , c'était mon graveur externe je pense car en utilisant mon graveur de mon pc portable ben c'est bon c'est passé nikel . merci à tous amicalement yannis cadena
Dark_Aeon Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je confirme. Les mediarange, c'est de la m*rde.
neovo Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'aurais parié sur le firmware du lecteur de la 360 mais bon... comme quoi.
misteryannis Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour à tous , alors tout d'abord merci pour votre aide précieuse tout marche bien mais j'ai un jeu qui doit être un peu rayer et ça met disque illisible ( p*** de médiarange ) et j'aimerais le regraver mais sans repasser par l'image , en gros faire une sorte de copie de cd à partir d'un jeu gravé . Est ce possible et si oui avec quel logiciel ( peut - être clone cd ) ? merci à tous yannis
Messages recommandés