Probleme De Gravure Avec Votre Tuto

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai suivi à la lettre pour graver un backup avec imgburn , tout à l'air de bien se passer lors de la gravure mais lorsque j'insère le dvd dans la xbox 360 ça me met lire le dvd au lieu de voir le jeu . Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème si oui pourriez vouq me donner une solution .

très amicalement

yannis cadena

Posté(e)
Bonjour à tous , j'ai suivi à la lettre pour graver un backup avec imgburn , tout à l'air de bien se passer lors de la gravure mais lorsque j'insère le dvd dans la xbox 360 ça me met lire le dvd au lieu de voir le jeu . Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème si oui pourriez vouq me donner une solution .

très amicalement

yannis cadena

Tu utilises quoi comme marque de DVD vierge?

A++

Posté(e)

très amicalement

yannis cadena

Tu utilises quoi comme marque de DVD vierge?

A++

J'utilise des verbatim dvd-r dl , Etant novice dans l'art de graver des jeux xbox , je n'ai peut être pas fait comme il fallait , puet être faut - il des dvd + r dl , je ne connais pas la différence entre les deux . Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider . J'utilise aussi un graveur externe hp acheté il y a eux semaines donc assez récent .

merci d'avance pour vos réponses

amicalement

Posté(e)
J'utilise des verbatim dvd-r dl , Etant novice dans l'art de graver des jeux xbox , je n'ai peut être pas fait comme il fallait , puet être faut - il des dvd + r dl , je ne connais pas la différence entre les deux . Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider . J'utilise aussi un graveur externe hp acheté il y a eux semaines donc assez récent .

merci d'avance pour vos réponses

amicalement

Et bien voilà tu as trouvé ton problème... pour le choix des Verbatim, c'est parfait, mais il faut des +R pour la 360.

Voici une bonne adresse pour les trouver pas trop cher

ICI

A++

Posté(e) (modifié)

Sur les tutos, il est dit +R.

Edit:Grilled olivesaumon a répondu.

;)

Modifié par lolseg
Posté(e)

Ayant acheté des dvd + r dl , j'arrive à les graver mais lorsque je les mets dans les console ça me mets jouer mais rien . Je pense que c'est parce que la vitesse de gravure était de 3x , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser la vitesse de gravure . J'ai pourtant mis 1x dans imgburn mais ça grave quand même à 3x . Apparement c'est le minimum . Comment faire pour baisser cette vitesse de gravure .

Merci d'avance

amicalement

yannis cadena

Posté(e)

Non non c'est un graveur hp externe acheté il y a deux semaines donc je ne pense pas que ce soit ça . De plus j'ai laissé la vérification et sur le tuto ils disent de l'enlever . Peut - être que ça vient de là ? J'ai aussi des mediarange en dvd + r dl .

Posté(e) (modifié)
Non non c'est un graveur hp externe acheté il y a deux semaines donc je ne pense pas que ce soit ça . De plus j'ai laissé la vérification et sur le tuto ils disent de l'enlever . Peut - être que ça vient de là ? J'ai aussi des mediarange en dvd + r dl .

Graveur externe et mediarange à mon avis, ne font pas bon ménage.

Ton graveur est peut être tout juste "bon" mais avec des mediarange c'est la catastrophe.

Si tu peux tenter sur du Verbatim, à mon avis tu verras la différence.

A++

Modifié par olivesaumon
Posté(e)

@shumpopo : ben justement mon problème c'est que le minimum pour la gravure c'est 3x donc je ne peux pas graver en 1x . Sinon je vais essayer avec tout ce que vous m'avez dit .

Peut - être celà vient il de l'image iso , je ne sais pas . je vais essayé tout ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant .

Merci à tous en tout cas .

amicalement

yannis cadena

Posté(e)

c koi ton lecteur ?

quelle marque quel firmware ?

si tu utilises du mediarange c 'est de la merde et les mecs qui te disent ça passent bien blablabla 8x et bien dans 6 mois ils changeront de lecteur ou lentille

copie avec clone cd pour changer tu charges le .dvd et tu mets 4 x un bon multiple

ensuite si ça marche toujours pas avec ton mediarange et bien prends un dvd + r dl verbatim si ça marche pas c le graveur alors

aussi pour les messages du genre lire le dvd si ton firmware n'est pas a jour tu auras ce genre de messages d'erreur

Posté(e)

merci à tous c'est bon ça marche , c'était mon graveur externe je pense car en utilisant mon graveur de mon pc portable ben c'est bon c'est passé nikel .

merci à tous

amicalement

yannis cadena

Posté(e)

Bonjour à tous , alors tout d'abord merci pour votre aide précieuse tout marche bien mais j'ai un jeu qui doit être un peu rayer et ça met disque illisible ( p*** de médiarange ) et j'aimerais le regraver mais sans repasser par l'image , en gros faire une sorte de copie de cd à partir d'un jeu gravé . Est ce possible et si oui avec quel logiciel ( peut - être clone cd ) ?

merci à tous

yannis