Toca Race Driver 2

Invité bigseckos1903

Messages recommandés

Invité bigseckos1903
Posté(e)

Allo comment on fait pour tranferer le fichier que son nom est trop long avec flash fxp....parce que je el renomme je le transfert mais je ne peux pas lui redonner le nom d'origine..comment faire?? Et de plus le ejux ne se lance pas quest ce quil faut ffaire pour quil se lance?

Posté(e)

A l'huile !

Allo comment on fait pour tranferer le fichier que son nom est trop long avec flash fxp....parce que je el renomme je le transfert mais je ne peux pas lui redonner le nom d'origine..comment faire??

Pour les noms de fichiers c'est 42 caracteres maxi. Ca marche pas le coup de renommer, transferer, renommer ! Il faut renommer, transferer, modifier l'executable (hexa), transferer !

Et de plus le ejux ne se lance pas quest ce quil faut ffaire pour quil se lance?

Fais une priere païenne _ il y a un post épinglé qui propose des solutions a ce genre de problemes _ je te laisse le trouver !

Posté(e)

tu dois le transfere avec moins de caracteres et le laisser tel quel !

tu ne dois pas lui remettre toute sa longueur sur la xbox

Invité bigseckos1903
Posté(e)
crying je le trouve pas de topic...je nai aucune idée comment faire fonctionner le jeux quel qun peut me donner le lien ou mexpliquer clairement quoi faire.
Posté(e) (modifié)

1/ commencer par dire bonjour, svp, merci

2/ ben jouer avec l'original dans ce cas...

3/ si tu ne trouve pas le topic contact ton opticien le plus vite possible

Modifié par Pink Floyd
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.