Le Flashage D'un Nouveau Lecteur Méthode Sans Ck

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'investir dans une nouvelle console suite au x rod de ma falcon.

Voilà j'aimerai faire juste faire l'extraction des fichiers de mon nouveau lecteur toute les chances que çà soit un 83 v1 vu la date de fab de la console (08/07/2009)

pour le spoofer sur mon ancien lecteur qui est un benq.

J'ai recherché la méthode pour l'extraction du firmware sans ck que j'avais trouvé un temps. je me rappel qui fallait enlever le cable du connecteur du lecteur juste celui qui sert à l'éjection. Mais je ne retrouve plus le plan.

Et pour la méthode du spoof je peux utilisé celle-ci (méthode auto à la fin du tuto) ou pas surtout quand le nouveau firmware lt sortira:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

non ce n'est pas nécessaire d'enlever le pin 9 qui sert à l'eject il suffit d'enlever/rebrancher le câble d'alimentation avant chaque étape du dump c'est facile à faire à condition de ne pas inverser le sens du câble(c'est mortel)

le CK n'est pas obligatoire tu peux utiliser ta console pour alimenter le liteon durant les étapes du dump ,erase et flash

bonne chance

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Merci pour ta réponse hakim20

Pas de problème pour le déplacement de mon poste.

Quelqu'un aurai une réponse à ma deuxième interrogation.

Merci d'avance

Posté(e)
Merci pour ta réponse hakim20

Pas de problème pour le déplacement de mon poste.

Quelqu'un aurai une réponse à ma deuxième interrogation.

Merci d'avance

bonsoir

non spoof avec jungle flasher c'est plus facile et ça se fait en 10 secondes comme ça:

lancez jungle flasher v 0.1.67 (ou autre version)et cliquez sur open source firmware et sélectionnez le firmware que vous avez obtenu(dummy.bin)

cliquez sur open target firmware et sélectionnez le firmware ixtreme 1.60 liteon 83 que vous avez téléchargé et confirmez.

les 2 FW chargés cliquez sur spoof source to target et vous allez voir votre ixreme 1.60 obtenir la même clé DVD que votre firmware d’origine(dummy.bin).

cliquez sur save to file pour sauvegarder le nouveau firmware 1.60 préparé dans un endroit précis et renommez-le si vous voulez.

puis flashez sous dos avec dosflash v1.7 c'est mieux

Posté(e)

bonjour à tous :rolleyes:

juste trois question ?

1: Avec la méthode Geremia à t-ont besoin du Ck3 pro ?

2: Peut-ont flasher le lecteur liteon 74850C avec la methode Geremia ?

3: Es que les points de soudure alternatif sont pareil pour relier le swith au dos du lecteur liteon 74850C ?

voili voilou

bonne fin de journée à tous ^^