Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fais la methode hot swap et me console ne demare plus sous aucun dash boad

elle me met un message d'erreur d'avec un gros 21 en haut a gauche est ce une erreur 21 ?

sinon la console boot sur les jeux donc le dd n'est pas hs ?

Posté(e)

Salut !

Si ta console boote sur les jeux c'est qu'elle est en bon état de marche. ^_^

L'erreur 21 signifie juste qu'il y a une erreur dans le chargement du dashboard.

Il va donc te falloir refaire ton install de phoenix de A à Z... :(

Posté(e)

Bonjour

j'ai fais la methode hot swap et me console ne demare plus sous aucun dash boad

des details please tu as installé quoi apres ton hotswap ?

elle me met un message d'erreur d'avec un gros 21 en haut a gauche est ce une erreur 21 ? mais non c'est une erreur 21

sinon la console boot sur les jeux donc le dd n'est pas hs ? le plus simple si elle demarre avec un jeu (et pour eviter le pire) c'est 007 avec une save Evox pour le FTP et tout remettre en ordre

Merci bcp.

++

Posté(e) (modifié)

c'est bon grace a des tuto parfait j'ai regle l'erreur 21 ( en debrachant le dvd et en faisant un restore de mon backup dd)

bon maintenant je vais vous expliquer j'ai fais pour ma belle bobox j'ai fait un exploit le hot swap et tout a marche nickel c'est une 1.0 avec pheonix !!!

un pot ma passe sa xbox un verte ( une 1.2 selon les tutos)

donc je fais le hot swap classique

mais a un moment j'ai eu un pb il y avait 2 fichier xbox.xtf et xbox book .xtf

un a la racine de systeme et l'autre dans font alors que dans ma console a moi je n'avait pas de dossier font !!!

donc lequel fallait t'il modifier en . xft ?

ceux de font ceux de la racine system ou tous

sinon indique moi les autre truc qui m'ont permit d'arrive a une erreur 21 j'ai trop flippe c pas ma xbox

Modifié par scc007
Posté(e)
donc lequel fallait t'il modifier en . xft  ?

ceux de font ceux de la racine de c: ou tous

Si tu as un dossier "fonts", tu mets tes fonts "Bert et Ernie" dedans et tu renommes les fichiers "XBox Book.xtf" et "XBox.xtf" qui sont DANS LE DOSSIER FONTS.

C'est sur ces fonts-là que la console va booter...

Posté(e)

ah merde j'ai tout renomme en xft a la fois fonts et racine de system le pb venais donc de la ?

Posté(e)

Peut-être...

Personnellement je n'aime pas tellement l'exploit des fonts, qui comporte quelques risques. Tu as entendu parler du clock loop ?...

Avoir sa console qui reboote à l'infini et qui ne lit même plus les jeux originaux, ça fout la rage à mon avis... <_<

C'est toujours risqué de modifier des fichiers système.

Si tu tiens absolument à installer l'exploit des fonts à ton pote, je te conseille de lui installer les fonts catfish, ce sont actuellement les fonts les plus sûres en ce qui concerne les risques de clock loop.

J'ai fait un p'tit tuto pour les installer (cliquer ici pour lire le tuto) avec tous les liens pour télécharger ce dont tu auras besoin.

Mais même avec ces fonts tu es prévenu qu'il y a toujours un risque !

C'est pour ça que je préfère nettement l'exploit audio (clique ici pour lire le tuto correspondant).

Enfin c'est toi qui voit ! ;)