astouz2k Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour, Suite au downgrade de ma wii qui était en 4.2 je me retrouve avec une wii qui ne veux plus demarer !!! Que faire. Bootmii est installé en ios le Cios de waninkoko aussi et la chaine hombrew. Merci
Shakin Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, Si tu as fait le dump de ta nand il faut l'injecter avec une infectus, sinon c'est changement de carte mère. @+
astouz2k Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 l'injection marche si c un dump fais avec bootmii ? ou il faut un dump fais avec l'infectus ? D'ou le brick vien - t - il ? Merci d'avance
Badablek Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 D'ou le brick vien - t - il ? de ça: Suite au downgrade de ma wii qui était en 4.2 je me retrouve avec une wii qui ne veux plus demarer !!! on le répète tout le temps pourtant, qu'il ne faut pas DG une 4.x vers 3.x....surtout que ça ne sert strictement à rien, sauf flinguer sa console, c'est triste.
astouz2k Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 ok, il vaut mieu utilisé ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227210 et installer le ciospack a la fin si on le desire !! c'est ca ? Merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 et installer le ciospack a la fin si on le desire !! Si tu désires flinguer ta console, oui.
astouz2k Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 Si tu désires flinguer ta console, oui !!! pourquoi dit tu ca ? comment faire pour utilisé mes backup avec la chaine disque ? merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 pourquoi dit tu ca ? Parce que beaucoup de gens ont filngué leur console avec ça. En plus, l'installation du Ciospack cause immédiatement un brick en cas de MAJ via un jeu. comment faire pour utilisé mes backup avec la chaine disque ? Tu installes une puce. D'ailleurs, cette réponse est valable aussi si tu retires "avec la chaine disque" de ta question.
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 comment faire pour utilisé mes backup avec la chaine disque ? je ne veux pas t'inquiéter, mais l'utilisation de la chaine disque avec des backups n'est pas dans le sens de l'histoire, les éditeurs de jeu étant assez réactif sur cette console .... Y compris avec une puce d'ailleurs ....
Messages recommandés