imedox Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai mis à bord nand au CE 3.3V et ai dû hors tension également couper la voie venant du pont du sud au nand (vous pouvez voir dans une des images que j'ai coupé 2 autres voies et j'ai dû les fixer). J'ai relié les fils du de nouveau au mainboard à la douille de carte de XD. J'ai également relié la goupille de la CE de la douille à une résistance 10k puis à 3.3V, également le CE dois être relié au fil de la CE que j'ai soudé à la voie venant du pont du sud. Pour le processus de l'écriture à la carte de XD, j'ai employé un lecteur de cartes d'USB qui soutient la lecture/écriture CRUES. Celui que j'ai employé est l'Olympe MAUSB-10. J'ai obtenu toute l'information sur la façon dont à la "RAW lecture/écriture" à grâce de ce dispositif au projet d'Alauda. Son un projet qui ajoute le soutien de ces lecteur de cartes/auteur à Linux. http://alauda.sourceforge.net/wikka.php?wakka=HomePage J'avais l'habitude également le libusb et un petit programme C Pour accéder au dispositif des fenêtres. http://libusb-win32.sourceforge.net/ J'ai enlevé la résistance R6T3, car j'ai le grain 4532 pourtant et j'améliorerai à 4552. De cette façon vous pouvez avoir différents grains dans différentes cartes, et je pense est plus facile pour l'essai car vous ne devez pas ouvrir votre console, enlève juste le HD si vous avez un, et remplacer la carte. Bien, je signalerai n'importe quelles nouvelles après la mise à niveau. 18-pin Flash Card Pin Name Description 18 GND Ground (+Presence detect) 17 R/-B Ready/-Busy (Open-drain) 16 -RE Read Enable 15 -CE Card Enable 14 CLE Command Latch Enable 13 ALE Address Latch Enable 12 -WE Write Enable 11 -WP Write Protect 10 GND Ground 9 D0 Data0 8 D1 Data1 7 D2 Data2 6 D3 Data3 5 D4 Data4 4 D5 Data5 3 D6 Data6 2 D7 Data7 1 Vcc Power lol... jai rien comprit.... poste original de xboxhacker "traduction systranet.com"
Messages recommandés