TouTou Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir amis Gueux J'ai acquis une xbox elite roodé avec un code 0103 mais sur les différents tutorials il y a la réparation par la pression sur les rams et les autres sur la pate thermique sur le CPU et le GPU Quel est le vrai? Oo ou faut il faire les 2? Merci bien à vous
bugess Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est ni l'un ni l'autre , probleme GPU , il faut commencer par appliquer une chauffe et un boulonnage , pour verifier si elle veux bien rebooter , apres si la panne persiste il faudrait passer par une refussion , mais pas n'importe comment
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir amis GueuxJ'ai acquis une xbox elite roodé avec un code 0103 mais sur les différents tutorials il y a la réparation par la pression sur les rams et les autres sur la pate thermique sur le CPU et le GPU Quel est le vrai? Oo ou faut il faire les 2? Merci bien à vous Je sais pas ou tu as vu qu'on réparait des consoles simplement en changeant la pâte thermique, mais tu as mal lu. Mais sinon oui il faut faire les deux, donc lire le tuto.
TouTou Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 je les ai lu, c'est pour cela que j'ai posté ici :° après bon ben je pense que je vais plutot laisser le sav faire les choses, je préfère la jouer sécu tant qu'elle est sous garanti
fabien26 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tien sans rire ! Encore heureux que si ta console est sous garantie on va pas jouer les casse coup et mettre des morceaux de je ne sais quoi sur la RAM Et puis tu ne vas pas faire cadeau à microsoft des défauts de conception de leur console ... Ça devrait être mis en gros en haut en large et en très gros sur le tuto qu'il faut d'abord passer par le SAV si sa console est compatible (si ce n'est pas déjà fait je ne me rappel pas le tuto par cœur).
TouTou Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 ben c'est juste que j'aime bidouillé quoi, et rien de plus gratifiant que de réparer un appareil qui fonctionne ensuite
fabien26 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Oui sauf que mettre une gomme sous la RAM ce n'est pas réparer ! C'est plus ou moins prolonger la vie d'une console condamnée ... Donc mieux vaut que tu fasse changer ta carte mère ou au moins que tu essayes, tu tomberas peut être sur une carte mère plus solide ... Modifié le 30 novembre 2009 par fabien26
Invité lolseg Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je te rejoins sur tes propos...si c'est garantie, il n'y a même pas à se poser de questions. Si on aime la bidouille, on s'achète une rodée pour s'amuser à la massacrer, juste pour le plaisir.
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Si on aime la bidouille, on s'achète une rodée pour s'amuser à la massacrer, juste pour le plaisir. C'est bien dommage de faire ça, pourrais pas moi perso...
Invité lolseg Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'entendais par là, la "réparer" par pression et ou autre pansements... Ne considérant pas ça comme de la réparation, c'est pour ça. Sinon, j'ai regardé et trouvé une CM mais pas xenon, non couplée avec lecteur flashé. Je te Mp ce soir.
Messages recommandés