Yanellou Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, j'ai voulu vérifier sur le site wiidrive le chipset d'une wii commençant par LEH 278 , le site m'indique qu'il est certain que ce soit un chipset " GC2-D3-2 (v2) with no drive chip" Ce que je ne comprend pas, c'est que le site propose comme puce compatible une drivekey ou une wasabi dx alors qu'il me semble qu'il n'y a pas de puces compatibles pour le moment. Ai-je loupé quelque chose, ou est-ce une erreur de la part du site wiidrive?
deefox Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 ce sont des puces dite solderless,etant donne que sur le lecteur d3 il n'y a plus de chip,donc plus de possibilite de soudure,la solderless me parait une bonne soluce. elle se connecte par nape.la nape cm qui va aux lecteur va sur un cote de la puce et une nape fournit dans le kit part de l'autre cote de la puce vers le lecteur.
Yanellou Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 ce sont des puces dite solderless,etant donne que sur le lecteur d3 il n'y a plus de chip,donc plus de possibilite de soudure,la solderless me parait une bonne soluce.elle se connecte par nape.la nape cm qui va aux lecteur va sur un cote de la puce et une nape fournit dans le kit part de l'autre cote de la puce vers le lecteur. oui, merci deefox, je connais les wasabi dx, j'en installe régulièrement, mais ce que je ne comprend pas c'est que pour moi le chipset d3-2, c'est celui qu'il y a aussi dans les wii noires. Or dans un autre topic du forum, il est marqué qu'il faut attendre la nouvelle génération de puce, style wiikey fusion pour que les backups fonctionnent....
deefox Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 attention la wazabi dx n'annonce pas de compatibilite avec d3-2 mais d3. seul la fusion annonce le D3-2
Yanellou Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 attention la wazabi dx n'annonce pas de compatibilite avec d3-2 mais d3.seul la fusion annonce le D3-2 Ok deefox, donc cela repond à ma question, ils se sont trompé sur leur site en annonçant que la wasabi dx est compatible, bizarre comme erreur..
Messages recommandés