goth62 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour , voila le problème , mon lecteur 83850c ouvre tous seul et se ferme plus . même quand je ferme la console le lecteur se ferme et ouvre aussitôt . lecteur non flashé et bien reconnu sous dos et Windows ... la diode verte du milieu clignote en continu avec ou sans lecteur . j'ai branché autre lecteurs lite on 74850c , un hitachi et un ms 28 tjs le problème ouverture et fermeture par contre c lecteur de test été pas spoofer avec le bonne cles ...... j'ai changé le câble alim et sata du lecteur tjs pareil . avez vous une idée ??? merci avance
supertintin007 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 ton lecteur reste bloqué en mode b.... essayes d'extraire la clé et ensuite fait un l-o-eras avant de le reflasher
goth62 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 ton lecteur reste bloqué en mode b.... essayes d'extraire la clé et ensuite fait un l-o-eras avant de le reflasher merci d'avoir pris le tps de repondre ... j'ai la cles du lecteur , je viens de faire un spoof avec un ms28 meme resultat lecteur qui ouvre etc
supertintin007 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 donc aparrement ca serait la console qui bug avec le lecteur (liteon et samsung même problème => bug d'ejection)
goth62 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 donc aparrement ca serait la console qui bug avec le lecteur (liteon et samsung même problème => bug d'ejection) oui liteon et samsung probleme ejection par contre lite on dans une autre console aucun souci ejection
supertintin007 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 n'hesite pas alors retour sav si elle tjs sous garantie biensur... a moins qu'il n'y ai une solution pour ce problème que je n'ai jamais rencontré personellement!
goth62 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 oui elle a pas 1 semaine donc retour magasin demain ( elle été de septembre et le lecteur de juin j'espère avoir autant de chance lol ) , elle a pas appréciée la déconnections a chaud pour le dump pourtant c pas premières fois que je flash mé c la premiere fois que je rencontre le probleme , j'avais plus k flashé dommage .......
xam1311 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça vient de la carte mère point de salut pour ça j'ai eu un test lecteur pour ça aussi , un petit coup à chaud du mec et son lecteur ne voulait plus s'éjecter avec sa carte mère ++
Invité lolseg Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Pas de ModeB pour Liteon. Modifié le 29 novembre 2009 par lolseg
goth62 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 ok merci pour vos reponse , aujourd'hui retour o magasin
fabien26 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour un dump liteon 83 le CK est obligatoire, non pas que l'on ne puisse pas tirer sur la prise pour faire les arrêts allumages, Mais tout simplement parce qu'en faisant ça tu bousilles ton lecteur ou ta carte mère ... Il suffit de tirer trop fort sur un fil ou autre et tac la soudure ! Oh quel bon matériel que nous offre là microsoft ... Faut faire avec ...
goth62 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2009 c clair super le matos lol sinon console remboursé sujet clos merci avoir pris un peu de votre temps
Messages recommandés