SaturneCatherine Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, Depuis peu, j'ai, avec deux jeux, des moments où le jeu se bloque ... Puis, à force d'essayer, ça refonctionne ... J'ai même eu tantôt, pour la première fois, la lumière inférieure droite du bouton on/off de la console qui a clignoté en rouge et la console qui a mis "System error E77" ... A présent, à force d'essayer, le jeu refonctionne, mais après de nombreux essais ... Quelqu'un saurait-il me dire d'où vient le problème svp ? Je ne vais jamais sur le live ... Merci d'avance
fabien26 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Hum j'espère que la réponse est aussi simple que ça. Essaye de jouer sans la prise ethernet si tu as quelque chose qui y ai brancher . (j'en doute vu que no live ...) Si rien n'y ai branché ou si ça fait pareil sans rien c'est qu'une soudure au niveau du network chip ou au niveau du southbridge est en train de lâcher ... Vu que c'est aléatoire c'est plutôt une soudure ... Parce que e77 c'est dead network chip logiquement ... Modifié le 29 novembre 2009 par fabien26
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Encore et toujours ce bon vieux GPU qui fait des siennes, envoie la au S.A.V si toujours sous garantie Si tu n'a plus de garantie et que tu veux essayer de la réparer toi-même, fais comme si c'était une erreur 74
deefox Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Encore et toujours ce bon vieux GPU qui fait des siennes, envoie la au S.A.V si toujours sous garantie Si tu n'a plus de garantie et que tu veux essayer de la réparer toi-même, fais comme si c'était une erreur 74 +1 tu vire le dissipateur gpu et tu fait tourner comme ca jusqu'a surchauffe deux leds rouge.coupe et recommence une nouvelle fois. ensuite tu repose juste le dissipateur sur le gpu et tu lance.si c'est bon ben tu change la pate thermique avec un bon netoyage pour retirer l'ancienne et tu remonte le tout.
fabien26 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non l'erreur 77 ce n'est pas la 74 ... mais bon c'est vrai que les freezes ça ressemble pas à une erreur 77... Disons que la 77 ne faisait que passer et fait en effet les réparations habituelles. Si ça remarche tant mieux ! Si ça ne remarche pas, c'était vraiment e77 ...
Messages recommandés