SaturneCatherine Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour, J'essaie de télécharger la version 2.0.8955.0 + avatars du dashboard mais le programme updatespy ne veut pas se mettre à jour ... Et lorsque je regarde alors les versions du dashboard que updatespy que j'ai actuellement (8955) me propose, je n'ai que la 2.0.8955.0 mais sans avatars ... J'essaie cependant quand même de la télécharger mais le programme refuse en me mettant "download error Le serveur distant a retourné une erreur : (404) introuvable" Quelqu'un saurait-il me dire où trouver la mise à jour 2.0.8955.0 + avatars du dashboard de la console svp ? Enfin, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi updatespy ne fonctionne plus svp ? Merci d'avance
zouzzz Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut cathou, L'onglet download d'UpdateSpy est hs depuis plus d'une semaine, tout devrait être ré-opérationnel très bientôt avec la nouvelle version. Je m'en excuse (encore un fois).
rot Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mise à jour 2.0.8955.0 + avatars dispo là
SaturneCatherine Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Merci à vous deux pour vos réponses Modifié le 29 novembre 2009 par SaturneCatherine
Messages recommandés