Suppression Twilight Et Reinitialisation Pour Du 4.2 !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question à poser au pro :)

En fait, c'est le voisin qui en son temps avait porté sa console chez une personne pour la faire "modifier" ...

Suite à l'achat de sa mere d'une serie de cd pour la Saint-Nicolas ... Une bonne partie des jeux ne fonctionne pas, etant donné qu'il doit mettre à jour ...

Lorsqu'on a une console qui est modifiée avec la faille Twilight Hack et en version 3.2, homebrew channel installé et ios , est-il possible de faire une mise à jour direct via le wi-fi en 4.2 (actuel) d'un seul coup sans rien exploser ?

Biensur ceci à pour but de remettre à jour la console de façon à de nouveau avoir une machine "saine"

Dans l'attente, je vous remercie pour votre ou vos avis

Frederic

Modifié par macklane
Posté(e)
Biensur ceci à pour but de remettre à jour la console de façon à de nouveau avoir une machine "saine"

Sauf que ça ne résoudra AUCUN problème, que ça en rajoutera d'autres et que ça ne nettoiera absolument rien du tout, le ménage restera toujours à faire ... sauf qu'il sera plus difficile à faire ....

Posté(e)

@Shakin : pas de puce, par carte sd

@jp33 : bien compris

Excuser moi si j'ai pas tout compris, je suis vraiment une quiche, quel choix me conseiller vous ?

Laisser le tout comme cela, mais biensur il ne pourront plus jouer à grand chose de recent.

Ou updater en REV14 ?

Posté(e) (modifié)

il ne pourront toujours pas s'en sortir avec certains jeu (même si avec le rev14, ça devrait aller mieux pour d'autres).

ça puis ça ....

Si vraiment tu es une quiche (ce n'est pas péjoratif), le plus simple, c'est de suivre bêtement le tuto (il y a un poil plus rapide, mais bon, rien de transcendent). Sauf qu'au moment d'installer la chaine HBC, tu auras une option pour la désinstaller, commence par celle-là puis installe-la comme le demande le tuto, c'est juste histoire d'être certain d'avoir la bonne (et donc de faire une sorte de mise à jour, cette console n'a pas du voir souvent un Wifi) et de la mettre à l'abri d'une mise à jour officielle. Le reste ne change pas.

Modifié par jp33