Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

jvous avait dis ke je donnerai des news pour les collègues qui on suivit le dernier thread qui parlai de çà.

En effet le nouveau ministre de l'interieur devilpain (pour les intimes) nous pousse a faire le tekos en Alsace, c'est pas cool mais c'est pas ce qui va nous déranger !!!

Pour ma part je sera là bas, j'ai 500km à faire, mais bon,.. c'est pas tout les jours la "chouille".

Je vous donne rdz la bas :), si vous croisez un zouave qui à la même tête que mon avatar avec un dog allemand, ca sera moi woot

Amitié a tous, bon tekos, ramassez vos merde !!! ... et gaffe avec le reste... sick

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)

vep ma cé trop important de rapeller de pas manger des bonbons kan on sait pas l'origine et tout les an cé pareil on voit des degat pas possible, dsl de ma franchise :wub:

FAITE PAS LES NAZES ET BONNE TEUF !!

Modifié par YaE
Invité usuceur
Posté(e)

bonbon-plein-ecran.jpg

moi aussiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!mais jprefere les bonbon de la boulangerie... :):):):)

trop fort u.suspect!tes un mec super cool!trop styler! B)B)B)B)

salut copaiN!

Posté(e)

Tient? un autre u? :D

J'espère que tu seras sage toi!! paske u.suspect c'est pas trop ça encore..

T'es pas belge au moins? ;););)

Invité usuceur
Posté(e)

MOI JSUIS GEntil !et non jsuis pas belge ,jsuis suceur pro :)B)

Les suceurs, prêts à sucer tout ce qui bouge pour progresser dans la hierarchie. Ils ont en principe commencé ce genre de pratique à l'école avec les professeurs. Ils sucaient alors pour obtenir des bonnes notes à leurs devoirs de trigonométrie. Dans l'entreprise, les patrons ont remplacé les prof et les suceurs sucent pour des augmentations de salaire.

suceur9_.gif

ALLEZ CIAO A TOUS SPECIALE DEDICASSE A TOUS LES SUCEUR AROUND ZE WORLD! :wub::wub::wub::wub:

Invité usuceur
Posté(e)

Jsuis ptetre suceur mais pas con hihihihihihihihihihihihihihihi

(enfin un peu alors.. <_< )

salut les gens!

PS comme on me lavait dit il est vraiment cool ce forum :) ETAT DESPRIT SUPER DELIRE! cest bien!surtout certain membres jai remrquer :wub::wub::wub:

LONGUE VIE A LEGUEUX :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
Tient? un autre u?  :D

J'espère que tu seras sage toi!! paske u.suspect c'est pas trop ça encore..

T'es pas belge au moins?  ;)  ;)  ;)

Moi je trouve que je me suis bien calmé ces dernier temps.... :D:D:D

Posté(e)

Effectivement, et le usuceur là c'est un super-actif on dirait...

Mais je constate que tu as déjà ramassé trois avertissements, c'est rare ;)

Posté(e)
Les tentatives de corruption peuvent couter bcp plus chere que qq futs de biere !

L'écoute pas u.suspect, descend moi la binouze!! ;)