YaE Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) jvous avait dis ke je donnerai des news pour les collègues qui on suivit le dernier thread qui parlai de çà. En effet le nouveau ministre de l'interieur devilpain (pour les intimes) nous pousse a faire le tekos en Alsace, c'est pas cool mais c'est pas ce qui va nous déranger !!! Pour ma part je sera là bas, j'ai 500km à faire, mais bon,.. c'est pas tout les jours la "chouille". Je vous donne rdz la bas , si vous croisez un zouave qui à la même tête que mon avatar avec un dog allemand, ca sera moi Amitié a tous, bon tekos, ramassez vos merde !!! ... et gaffe avec le reste... Modifié le 22 avril 2004 par Jlz
Jlz Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 J'edite ! J'espere que tu comprendras pk meme si ton intention est bonne ! ++
YaE Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) vep ma cé trop important de rapeller de pas manger des bonbons kan on sait pas l'origine et tout les an cé pareil on voit des degat pas possible, dsl de ma franchise FAITE PAS LES NAZES ET BONNE TEUF !! Modifié le 22 avril 2004 par YaE
Invité usuceur Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 moi aussiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!mais jprefere les bonbon de la boulangerie... trop fort u.suspect!tes un mec super cool!trop styler! salut copaiN!
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Tient? un autre u? J'espère que tu seras sage toi!! paske u.suspect c'est pas trop ça encore.. T'es pas belge au moins?
Invité usuceur Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 MOI JSUIS GEntil !et non jsuis pas belge ,jsuis suceur pro Les suceurs, prêts à sucer tout ce qui bouge pour progresser dans la hierarchie. Ils ont en principe commencé ce genre de pratique à l'école avec les professeurs. Ils sucaient alors pour obtenir des bonnes notes à leurs devoirs de trigonométrie. Dans l'entreprise, les patrons ont remplacé les prof et les suceurs sucent pour des augmentations de salaire. ALLEZ CIAO A TOUS SPECIALE DEDICASSE A TOUS LES SUCEUR AROUND ZE WORLD!
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Ben il a l'air ravi le patron )) Sinon évite de sucer ta Xbox quand elle est branchée..
Invité usuceur Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Jsuis ptetre suceur mais pas con (enfin un peu alors.. ) salut les gens! PS comme on me lavait dit il est vraiment cool ce forum ETAT DESPRIT SUPER DELIRE! cest bien!surtout certain membres jai remrquer LONGUE VIE A LEGUEUX
u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Tient? un autre u? J'espère que tu seras sage toi!! paske u.suspect c'est pas trop ça encore.. T'es pas belge au moins? Moi je trouve que je me suis bien calmé ces dernier temps....
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Effectivement, et le usuceur là c'est un super-actif on dirait... Mais je constate que tu as déjà ramassé trois avertissements, c'est rare
u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 lol, on peut les effacer avec une bonne conduite ?
Jlz Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Il y a un bouton pour descendre le niveau d'avertissement d'un membre alors.... ++
u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Et ça va me couter combien de litres de bière ça ??
Jlz Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Les tentatives de corruption peuvent couter bcp plus chere que qq futs de biere ! ++
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Les tentatives de corruption peuvent couter bcp plus chere que qq futs de biere ! L'écoute pas u.suspect, descend moi la binouze!!
Messages recommandés