Arnaud88 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Bonjour je me pose beaucoup de questions: Usb Loader: Doit on repeter le tutorial c'est a dire l'ensemble des etapes pour lancer un jeu depuis un disque dur? Si c'est le cas je ne vois un gamin le faire ni madame d'ailleurs donc l'interet reste a 1er vue limite. Je me trompe??? HBC: J'ai lu a quoi servait mais cela reste pas concret. Ok avec HBC je vais pouvoir lancer des HomeBrew comme comment je fais pour lancer un jeu, cela se fait il a partir de la, faut il un Homebrew par jeu, ou se situe le jeu sur la SD, sur Dvd.... Meme si cela ne se voit pas j'ai lu les tutoriales mais malgrer ca cela n'est pas concret pour moi. Modifié le 29 novembre 2009 par Arnaud88
Shakin Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Doit on repeter le tutorial c'est a dire l'ensemble des etapes pour lancer un jeu depuis un disque dur? non Je me trompe??? oui HBC:J'ai lu a quoi servait mais cela reste pas concret. Ok avec HBC je vais pouvoir lancer des HomeBrew comme comment je fais pour lancer un jeu, cela se fait il a partir de la, faut il un Homebrew par jeu, ou se situe le jeu sur la SD, sur Dvd.... Tu es à côté de la plaque. La chaine HBC est le passage obligé mais en aucun cas la finalité du hack. Elle sert à lancer des homebrew qui installeront des chaines de loader qui elles lanceront les jeux. Une chaine, une fois installée, reste à demeure comme n'importe quelle chaine Nintendo (tu ne te poses pas de question pour celles-la, et bien continue pour les autres) .... et, évidemment, comme son nom l'indique, un loader peut lancer autant de jeu qu'il veut, il suffit juste de les coller sur le support qui va bien, en général un disque dur externe ... Un conseil, retourne lire, tu as raté pas mal d'épisode ....
Arnaud88 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 Un conseil, retourne lire, tu as raté pas mal d'épisode Sur vos conseils je suis alle relire les principes fondamentaux. Neanmoins j'ai encore des questions Peut on installer HBC en se connectant simplement la console sur le net (chez Nintento) pour avoir uniquement par exemple la chaine meteo. Pourquoi HBC n'est pas livre de base avec une Wii Une personne qui a une Wii depuis 2 ans peut il la mettre a jour en passant par le net tjs en se connectant sur le site Offciel de Nintento? Existe t il plusieurs version de HBC? Je ne comprends pas le role de cIOS et comment ca fonctionne Quelles sont les Homebreux incontournable au depart? j'ai lu que Hackmii installer permettait d'avoir HCB, Bootmii et un lecteur de Dvd. Est ce que cela est tjs vrais sachant que le post sur hackmii date de 7 mois. Merci pour votre aide
Badablek Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pourquoi HBC n'est pas livre de base avec une Wii tu te rends compte de ce que tu demandes, ou pas ?? on parle de homebrews, d'une chaîne qui s'installe par un hack, sans l'approbation de Nintendo. Tu ne voudrais pas que l'usbloader soit proposé officiellement aussi, tant qu'à faire ?
Shakin Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut, Et pourquoi pas des HDD officiels Nintendo de 1To blindés de jeux ( soit plus de 300 ) pour 200€ ! @+
Arnaud88 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) A ce jour je ne possede pas de Wii mais je pensais que la chaine meteo etait un service gerer de bout en bout par Nintendo donc désole pour la mediocrite de mon post et de mes questions Modifié le 29 novembre 2009 par Arnaud88
trash30 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Non mais ils rigolent mais ils sont pas méchants hein La chaine météo oui c'est officiel Nintendo, mais la chaine HBC elle est non-officielle et permet d'installer des outils qui par la suite te permettent de lire tes backups depuis un support externe us
Arnaud88 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 La wii a ete achete aujourd hui et effectivement tout est beaucoup plus clair.
Messages recommandés