chourek Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour, Je suis propriétaire d'une WII dont je connait sa version (V 3.2E), mais c'est tout. C'est une WII modifiée, sans pose de puce, je peux jouer à certain iso le dernier jeux est wii sport ressort . Voilà tout ce que je peux vous dire comme ça. Maintenant si vous avez une astuce afin de tout connaitre je suis preneur car j'ai beau parcourir les forums je n'y trouve rien de bien concluant. Merci par avance.
D.Larry Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pensez-vous quil y aura une Super Wii : comme il y avait eu la Super Nintendo ?? Ce serait top non ?
xam1311 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mais tu veux savoir quoi ? le type de hack ? ++
chourek Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c'est sa, avant de faire du n'importe quoi je voudrais savoir quel le type de hack il a utilisé d'aprés ces photos car je voudrais ajouter un hack qui sera me lire wii fit plus car pour l'instant je sais lire que wii sport ressort.merci pour ta réponse
xam1311 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 lut bah écoute possiblement downgradé , installation d'un cios et installation d'un back up launcher pour être bien au jus et avoir les dernières innovations software je te conseille le tuto de soulheaven sur le wiki http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX ou sinon ceux de jp33 pas encore retranscrit http://gueux-forum.net/index.php?showforum=172 surtout ne mets pas à jour avec un dvd de jeu absolument par le système nintendo (car si tu étais en 4.0 avant y a gros danger ...) ++
chourek Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon voila apparemment ce serait un cioscorp quelqu'un peut me dire comment sa fonctionne et comment mettre a jour .merci
jp33 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Un cIOSPAck c'est une grosse daube qui te pourrit tous tes IOS tout ça pour pouvoir lancer les backups depuis la chaine disque ... sauf que comme le patch est à la ramasse, il ne peut rien faire contre les protections des derniers jeux. Bref, ça fonctionne de moins en moins et ça fonctionnera de moins en moins (vu qu'ils utilisent les cIOS pour modifier leur IOS et que les derniers sortis abandonnent la gestion des erreurs aux loaders ... bref, un truc innommable fait à l'arrache sur une idée débile non réfléchie et qui essaye de perdurer coute que coute .... Si tu suis les tutos de Soulhaven ou le mien, Pimp My Wii va remplacer tous tes IOS par les derniers officiels ... Évidemment, tu oublies la chaine disque pour tes backups (un clic de plus pour lancer le loader) mais tu pourras jouer avec les derniers jeux (genre New Super Mario Bros, au hasard)
Mr.Bean 2 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je te conseille la méthode suivante : 1) Installe BootMii en Boot2 (pas en IOS, car ça ne t'aidera pas en cas de brick). 2) Fais un backup de ta NAND avec BootMii. 3) Utilise Pimp my Wii 1.31 et lance le mode automatique. Ta Wii passera en 4.1, tes IOS seront à jour avec la faille trucha ouverte et tu pourras profiter des jeux qui bloquent.
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 1) Installe BootMii en Boot2 (pas en IOS, car ça ne t'aidera pas en cas de brick). ce n'est pas lui qui va décider, il le pose où la console le veut bien ....
fabeer Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je te conseille la méthode suivante : 1) Installe BootMii en Boot2 (pas en IOS, car ça ne t'aidera pas en cas de brick). 2) Fais un backup de ta NAND avec BootMii. 3) Utilise Pimp my Wii 1.31 et lance le mode automatique. Ta Wii passera en 4.1, tes IOS seront à jour avec la faille trucha ouverte et tu pourras profiter des jeux qui bloquent. Otez moi d'un doute,sur ma wii black edition,il est impossible d'installer bootmii en boot2,seulement en ios.Tu dis que ca ne sert a rien en cas de brick,il me semblait pourtant qu'avec priiloader,on pouvait lancer bootmii et ainsi debriker la wii....Me trompe je?
Mr.Bean 2 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Otez moi d'un doute,sur ma wii black edition,il est impossible d'installer bootmii en boot2,seulement en ios.Tu dis que ca ne sert a rien en cas de brick,il me semblait pourtant qu'avec priiloader,on pouvait lancer bootmii et ainsi debriker la wii....Me trompe je? Le problème avec Priiloader, c'est qu'il s'installe sur le menu système et non sur le Boot2. Donc en cas de boot brick (le pire brick), la combinaison Priiloader + BootMii IOS ne permet pas la réparation du brick. C'est pour ça que dans la mesure du possible, je recommande l'installation de BootMii en Boot2 + backup de la NAND avant une opération risquée.
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sauf que préconiser est une chose, pouvoir le faire une autre ....
Mr.Bean 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sauf que préconiser est une chose, pouvoir le faire une autre .... C'est pour ça que j'ai dit "dans la mesure du possible". Si la Wii ne le permet pas, il est évident que cette méthode n'est pas exploitable.
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'était pour préciser pour ceux qui lisait trop vite les réponses (un peu comme moi, quoi ... )
Messages recommandés