zinzin64 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjours a tous! nintendo a créer depuis peu (mercredi) un site internet permettant le prise en charge totale de tous ses appareils (console,accessoires) sous garantie. pour se faire rendez vous sur le site officiel sav nintendo https://www.nintendo-sav.fr/retour_console.php il vous suffit de rentrer le numéro de série de la console ou accessoire puis vos coordonnées personnelles un numéro de retour vous sera ensuite envoyé par mail . cette démarche ne concerne apparemment que les réparations en garanties, pour les consoles victimes de chocs ou pour les numéros de série effacés il vous faudra vous rendre dans un magasin affilié aux réparations nintendo. voila je ne sais pas si le délai de retour après réparation est toujours aussi long( 1 mois) mais apparemment les frais de port sont payés par nintendo (a confirmer) .
lienuax09 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Autant pour moi, je viens de verifier sur ma notice, cest garantie que 12mois, jai confondu avec ma gbaSP qui elle était garantie 2 ans Les jeux par contre sont garantis 2 ans ...
zinzin64 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 bon je viens de tester le "new" sav nintendo... j ai fait la demande de retour en garantie d un wiifit et d une ds, et ça fait 2 semaine que j attends leur mail... pas très sérieux tout ça... peut être a cause des fêtes... pour l instant je vous recommande de passer par votre magasin habituel...
asmerisme Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est souvent plus simple de passer par le magasin ou on a acheté le produit, mais pas forcément plus rapide ! Mais peut être plus de chance qu'il l'échange contre un neuf que d'essayer de le réparer...
seizemeg Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est vrai qu'en magasin j'avais ma ds qui avait lache il me l'avait echanger c'est cool
Messages recommandés