tatatonton Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour je souhaite acquérir une xbox360 pour faire du jeu mais aussi l'utiliser comme média center lire les film hd. mais après avoir lu plusieurs sujet sur le disque dur j'ai un doute sur l'utilisation du dd et mon choix se fera surtout sur sa . prendre la xbox avec un gros dd ou sans dd,si il y a pas de moyen de voir les film hd . le live ne m'intéresse pas, donc elle ne saurat pas connectée, enfin je suis curieux j'irais faire un tour quand même voir ce que sait. j'ai deux questions qui tourne sur le dd 1: est ce possible de mettre des films hd(mkv avihd vc1 h264) qui pourront etre lu pas la xbox, les transférés pas ftp ou par usb sans etre limiter par le format comme la ps3 . 2:pour les jeux, avec une console modifiée faut-il absoluement les graver ou il y a possiblité de les mettre sur le dd merci et bon week-end
Watcha Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 1: est ce possible de mettre des films hd(mkv avihd vc1 h264) qui pourront etre lu pas la xbox, les transférés pas ftp ou par usb sans etre limiter par le format comme la ps3 . non, tu peux connecter une clé usb ou un dd externe sur la xbox 360 pour lire des films, mais pas de copie possible, et encore moins d'acces au DD de la console par FTP. 2:pour les jeux, avec une console modifiée faut-il absoluement les graver ou il y a possiblité de les mettre sur le dd tu es obligé de les graver, tu peux ensuite les copier sur ton DD depuis le DVD gravé, mais tu aura toujours besoin du DVD pour jouer, la copie de jeux sur DD ne sert qu'a accélérer les temps de chargements, et aussi pour les jeux xbox 1.
tatatonton Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) c'est plus brider que la ps3 alors pas moyen de mettre des films dessus. mais j'ai pas besoin du dd officiel pour mettre un dd externe OU une simple xbox sans dd fonctionne parfaitement ?? le dd externe est limite si je met un dd de 500go sa passe ? Il y a une GROSSE différence d'attente quand on transfer le jeu sur le dd ? MERCI Modifié le 28 novembre 2009 par tatatonton
Watcha Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 mais j'ai pas besoin du dd officiel pour mettre un dd externe OU une simple xbox sans dd fonctionne parfaitement ?? une xbox 360 arcade sans DD accepte très bien les DD externe il me semble, le contraire me paraitrait étonnant. le dd externe est limite si je met un dd de 500go sa passe ? je n'en suis pas sur, mais ca m'étonnerai là aussi qu'il refuse un 500+ GO. Il y a une GROSSE différence d'attente quand on transfer le jeu sur le dd ? une GROSSE non, je dirais que tu peux gagner un tiers de temps de chargement, d'ailleurs c'est que du SATA I et 5400t/min donc pas très rapide comme DD, y a un avantage aussi au niveau du bruit, quand tu joue à un jeu depuis le DVD ca tourne non stop et c'est assez bruyant, depuis le DD c'est mieux, et ca usera donc moins la lentille du lecteur DVD.
tatatonton Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) comme il y a une différence de prix avec et sans dd j'ai une dernière question si je mets un dd externe pour les jeux sa fonctionne ou sa ne fonctionne pas . c'est vrais que l'usure du dvd j'ai pas pensé merci Modifié le 28 novembre 2009 par tatatonton
Watcha Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 non tu ne peux pas installer tes jeux sur un dd externe. mais tu peux faire un DD dit "fait maison" les Western Digital Scorpio Blue ou Black SATA 2,5" sont compatibles, c'est ce que j'ai mis pour remplacer mon 20 GO officiel contre un 250 GO.
tatatonton Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) whouuuuuuuuuuuuuu 250go mais si j'ai pas de dd Western Digital Scorpio Blue ou Black SATA? sa marche quand même? ouf j'apprends plein de truc *****************************MERCI************************ Modifié le 28 novembre 2009 par tatatonton
Watcha Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) la liste des DD compatibles sont ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=202174&st=0 je parle bien du DD INTERNE. après faut faire une manip pour changer le firmware du DD puis il devient compatible, t'as des tutaux sur le site. et comme sur la PS3 tu peux utliser le logiciel PS3 Media Server pour lire tes fichiers vidéos en streaming depuis ton PC, mais aucun transfère possible juste Lecture, bien mieux que le media center truc de MS bien bugué. Modifié le 29 novembre 2009 par Watcha
tatatonton Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 merci de toutes ces réponses
ftckboy32 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour, je suis nouveau ici, je voudrais savoir si je transfère tous mes iso de xbox 360 sur un disque dur non-officiel. es-ce que je suis obligé de lancer l'original avec le lecteur, existe-t-il un logiciel afin de faire croire à la console que oui il y a bien le cd original ou backup qui tourne dans le lecteur? en gros existe-t-il un daemon version xbox 360 afin de lire mes backup xbox 360 sans les cds ???
Messages recommandés