fay14 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir a tous j'ai acheter une console d'ocassion deja bannie du live et impossible d'installer un backup sur le Hdd 120 G, si je rachete un disque dur ( peu importe la capacité ) est ce que l'installation de jeux fonctionnera dessus svp ? merci pour vos reponses Bien cordialement
Quentin67 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut Sa ne ferra rien d'acheté un autre DD mais tu peut faire quelque chose, si tu suis le tuto tu pourra récupéré la fonction d'installation sur le DD Voila le lien http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban
thek2 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir a tousj'ai acheter une console d'ocassion deja bannie du live et impossible d'installer un backup sur le Hdd 120 G, si je rachete un disque dur ( peu importe la capacité ) est ce que l'installation de jeux fonctionnera dessus svp ? merci pour vos reponses Bien cordialement non , desolez pour toi mais si le gars ne ta pas prevnue alors tu es un des premier nombreux futur client mecontent de l'achat d'occasion .....
Watcha Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir a tousj'ai acheter une console d'ocassion deja bannie du live et impossible d'installer un backup sur le Hdd 120 G, si je rachete un disque dur ( peu importe la capacité ) est ce que l'installation de jeux fonctionnera dessus svp ? merci pour vos reponses Bien cordialement la fonction copie de jeux a été banni au niveau de la console et pas du HDD, tu peux mettre n'importe quel autre HDD ca ne fonctionnera pas. par contre tu peux toujours prendre le HDD de la console banni il marche sur une console non banni.
Messages recommandés