fabien26 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il suffit d'ouvrir l'iso avec abgx360 et de faire launch et tu laisse faire le programme. Il te dira si ton iso est bonne ou pas automatiquement et la modifiera si besoin. Sinon si tes disques ne passent pas ce n'est pas parce qu'ils sont mal patchés, c'est simplement qu'ils sont non conformes. Le layer break est mal configuré, le dump est non conforme, etc ... Si c'est le cas, abgx360 corrige ce type d'erreur automatiquement. Sinon ça ne peut surement pas venir du patch en wave 3, mais oubli ce genre de manipulations à l'avenir ... PS: pour ton lecteur mort, j'ai besoin de pièces de samsung, si tu cherches à t'en débarrasser pense à moi !
robocop59 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour à tous... Donc avec abgx360 ya rien a configurer dans le programme, on le laisse tel quel?? ensuite tu clic sur launch et si il est pas conforme il le corrige? c'est ca? il le corrige juste pour que la gravure soit bonne et le laisse en wave 4 ou il le patch en wave 3?? pour info mon pote qui m'a refilé les jeux a utiliser un programme qui patch (ffi patch) un truc comme ça... merci
fabien26 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 abgx ne fait pas le patch en Wave 3 des jeux wave 4, il permet de faire en sorte que son iso passe sans problème sur le dernier firmware sorti en corrigeant les possibles erreurs communes des backups. Après si tu veux que ton cd passe alors que ton firmware n'accepte pas les wave 4, utilise l'activate plutôt que le patch. Ça t'évitera d'avoir à le regraver si tu le veut en version conforme un jour ...
robocop59 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Re Bon je confirme : sur une box liteon flashée et 1.60 les jeux de mon pote patché en wave3 passent nickel sans le disque activate, par contre sur la box de mon fils, un samsung flashé 1.61 (ixtreme.net) le jeu a besoin de l'activate iso et un tekken6 en wave4 passe nickel. Qu'on m'explique je pige plus là. et oui fabien c fini je ne patch plus de jeu en wave3, je préfére encore y mettre l'activate... merci
Messages recommandés