febryce Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour à tous ! Comme tout le monde le sais, une MAJ de Forza est sortie. Malheureusement ma console est bannie et j'aimerais profiter de ce patch ( mouvement en cockpit, retrograder, frein à main ect ) Est-ce que quelqu'un a un lien pour ce patch à telecharger ou si quelqu'un saurai me le donner par MP ? Ce serait vraiment sympas ! Merci d'avance !
copel Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 faudrait juste que quelqu'un extrait le patch de son DD et le mette à dispo de tous les bannis. Les mises a jours des jeux sont pas chiffrées et fonctionnent donc sur toutes les consoles normalement j'suis preneur aussi merci
alex793 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) faudrait juste que quelqu'un extrait le patch de son DD et le mette à dispo de tous les bannis.Les mises a jours des jeux sont pas chiffrées et fonctionnent donc sur toutes les consoles normalement j'suis preneur aussi merci C'est vrai ça, ça serait super cool pour les bannis, en plus la plupart des mises à jour ne sont pas grosses du tout, donc pratique pour l'upload. Je vais fouiner sur le net pour voir si ya pas des sites qui proposent les updates des jeux offline. EDIT: bonne nouvelle, je crois avoir trouver ce que tu recherches, test et dis moi si ça fonctionne, par contre je sais pas si c'est bien là derniere mise à jour: [Lien supprimé], voir 5 méssages plus bas Modifié le 30 novembre 2009 par alex793
alex793 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) ok merci je vais tester ca !! J'ai regardé vite fait et a mon avis c'est pas la bonne mise à jour vu la date du post et aussi vu l'intérieur du patch en héxa (Title Update 1), si ma console n'est pas banni ce soir, je ferais la mise à jour puis je là posterais sur le fofo. Modifié le 28 novembre 2009 par alex793
rot Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 La seul chose à faire est de tester pour savoir si ce patch est le bon. Le sujet du forum a été créé le 25/11/09, donc y a des chances que ce patch soit celui dont parle febrice.
alex793 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) La seul chose à faire est de tester pour savoir si ce patch est le bon. Le sujet du forum a été créé le 25/11/09, donc y a des chances que ce patch soit celui dont parle febrice. Le dernier patch est sorti hier + l'héxa qui indique UPDATE TITLE 1, alors que le deuxieme update c'est UPDATE TITLE 2 alors 99.9% que le patch ne soit pas le bon. Pas grave je vais posté l'update #2 Modifié le 28 novembre 2009 par alex793
alex793 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Et voilà, cette fois voici le bon Update de Forza 3 extrait de mon DD: Forza 3 Update #2 => Rapidshare Miroirs #1 => Mega Upload Miroirs #2 => ZShare Extraire le fichier de l'archive et le mettre tel quel dans le dossier Cache de la partition 3, ensuite lancer le jeu, il n'ya rien d'autre de spécial à faire. Je rappel que les derniers updates contiennent aussi les préçedentes versions, donc inutile que je post l'UPDATE #1 Au passage je pense que ça serais vraiment top de faire une section ou topic avec tous les updates des jeux dispos en téléchargement, ça serais super utile et je pense que ça interesserais beaucoups beaucoups de monde. Donc si on pouvais faire remonter l'info. Modifié le 29 novembre 2009 par alex793
serwol Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Franchement merci beaucoup alex793, c'est vraiment cool de ta part d'avoir mis à dispo le fichier
febryce Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 Alex, ma copine va être jalouse, mais je t'aime ! lol Merci beaucoup ! Oui ce serai top un topic épingler, un sujet du même style est deja present dans la section Jeux -> patchs Et il demande la même chose, Si les modo pouvaient nosu entendre, je pense que se topic dedier fera fureur !
febryce Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Voila je viens d'installer le fichier dans la Partition 3 du disque dur mais rien ne se passe y'a quelque chose d'autre à faire ? je suis sous windows seven EDIT: Je n'avais pas de dossier Cache dans la partiton 3 je l'ai creer mais rien n'y fait.. Une solution ? Windows aurait-il ecrit sur mon disque dur ?? Modifié le 29 novembre 2009 par febryce
febryce Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 Je retire tout ce que j'ai dit ! Effectivement, mon Windows 7 posait problème, ayant un dual boot avec XP j'y suis passer dessus et là Xport360 reconnais mon HDD (alors que non sur Seven) ! J'ai pu voir enfin ma partition 3 et installer le patch dans le dossier Cache ! Miracle sa à fonctionner à merveille ! Merci encore à toi Alex ! Il ne reste plus qu'un bug à rectifier: les bacs à sables ( Bah oui pour moi c'est un bug ! Foncer a plus de 300km/h avec une Buggati Veyron sur le circuit de le Mans et avec un petit bac à sables dans une petite chicanne se faire rétrograder a 30km/h, je trouve pas ca logique.. C'est comme les sauteurs Orange dans les virages, ca fait sauter la voitures, pas arrêter ! ) Sur ce ce patch redonne un plus à Forza, c'est encore plus immersif !
copel Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci !! c'est clair qu'une section dédiée ca serait parfait ! si c'est bon avec les modos & admin ca pourrait vraiment etre top ! ++
alex793 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alex, ma copine va être jalouse, mais je t'aime ! lolMerci beaucoup ! Oui ce serai top un topic épingler, un sujet du même style est deja present dans la section Jeux -> patchs Et il demande la même chose, Si les modo pouvaient nosu entendre, je pense que se topic dedier fera fureur ! lol ya pas de quoi J'ai fait un topic dédié pour le patch de Forza 3 dans la section Jeux/Patch, comme ça c'est plus clair.
keyboardzapper Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et voilà, cette fois voici le bon Update de Forza 3 extrait de mon DD: Forza 3 Update #2 => Lien Rapidshare pour ceux qui ont un compte. Miroirs #1 => Mega Upload Miroirs #2 => ZShare Extraire le fichier de l'archive et le mettre tel quel dans le dossier Cache de la partition 3, ensuite lancer le jeu, il n'ya rien d'autre de spécial à faire. Je rappel que les derniers updates contiennent aussi les préçedentes versions, donc inutile que je post l'UPDATE #1 Au passage je pense que ça serais vraiment top de faire une section ou topic avec tous les updates des jeux dispos en téléchargement, ça serais super utile et je pense que ça interesserais beaucoups beaucoups de monde. Donc si on pouvais faire remonter l'info. Bonjour merci pour tes lien comment faire pour extraire les mise a jour du disque dur j'ai le ck3 pro?
febryce Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 en utilisant xport 2.11 (sous xp) seven ca deconne.. après je saisp as ou trouver les patchs lol
alex793 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je viens de crée un topic pour tous ceux qui veulent mettre à jour leurs jeux sans le live, rdv içi => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227389
Pink Floyd Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 sous seven il faut le lancer en admin et desactiver l'uac !
Pink Floyd Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) d'ailleur y a une version 2.12 compatible hdd 250 go et seven 64 bits : Brand new version of the Xport software. Latest Xport 360 Install (v2.12) - Vista, Vista 64, 60GB, 120GB and 250GB HDD Compatible * Support added for 250GB HDD * Undelete function added * Vista x64 bit drivers for reading memory cards in Vista 64. * Drivers are now signed too. * Manual updated. * Many compatibility issues (256mb memory cards, Xbox 1 memory cards, and more) fixed. * Adds support for some other 60gb drives * Fixes a file time stamp issue * Fixes a multiple file copy issue * Adds support for newer 64mb Xbox360 memory cards * Support for Datel 360 Micro SD memory card (any size - e.g 1/2/4/8/16/32 GB) * Added support for HDD`s that had had their sector 0 (MBR) overwritten by Windows * Fixes a bug where overwriting a file sometimes doesn’t free the space of the old file Modifié le 30 novembre 2009 par Pink Floyd
febryce Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour l'info Pink FLoyd
moroccano Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Quelqu'un pourrait me dire ou mettre la maj sur une clé usb??!
maou Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut ! Quelqu'un a testé la dernière mise à jour de Forza 3 (Title Update 4) sur une console JTAG? Car quand je la mets sur mon HDD ça me met un message :Conflis de version "ce jeu a été mis à jour vers une version incompatible" lorsque je lance le jeu.
Frenchness Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, Même pb que moroccano ... comment fait-on la MAJ par clé USB ? J'ai installé ma clé, formaté, etc tout fonctionne OK, mais quand je l'ouvre avec XTAF ... je n'ai pas de partition Cache, pas de répertoire Cache ... comment doit-on faire ? Merci.
Messages recommandés