Probleme Neogamma Wii Noire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gueux j ai fait l aquisition d une wii noire sur la quelle j ai installé un cios et la chaine neogamma tout s est bien passé mais quand j essaie de lire un back up j ai un message d erreur:dvd read error 1048

donc quel est a votre avis le probleme sachant qu il n y a eut aucun probleme lors de l instal cios et neogamma

j ai lut quelque part un souci avec les nouveaux lecteurs qui apparement n accepte plus les back ups ,est ce vrai ??

pour info:wii sport resort pack noire en version 4.1E numero de serie LEF50022466

merci

Modifié par gegepires
Posté(e) (modifié)
j ai lut quelque part un souci avec les nouveaux lecteurs qui apparement n accepte plus les back ups ,est ce vrai ??

oui, nouveau chipset de compétition ....

Les Wii Black sont faites pour les usb loaders .....

Modifié par jp33
Posté(e)

déjà qu'ils l'ont touché à 60€ moins cher que les pigeons qui l'ont acheté il y a 6 mois, tu ne voudrais pas qu'ils fassent des frais supplémentaire en plus, non ? hihihi

Posté(e)
déjà qu'ils l'ont touché à 60€ moins cher que les pigeons qui l'ont acheté il y a 6 mois, tu ne voudrais pas qu'ils fassent des frais supplémentaire en plus, non ? hihihi

je comprend pas trop a qui s adresse ta petite remarque mais si tu peu pas plus m aider abstient toi de repondre ou repond plus gentiment

Posté(e)

re et dans neogamma il y a une option chager jeu depuis et la je peu selectionner la sd

comment puis je faire pour le charger d ici simplement mettre l iso a la racine je ne pense pas ??

merci

Posté(e)
comment puis je faire pour le charger d ici simplement mettre l iso a la racine je ne pense pas ??

ben si ...mais comme tu accueille bizarrement ceux qui veulent t'aider, tu vas donc apprendre la patience, ça ne te fera pas de mal ....

indice: WBFS ....

Posté(e)
hello,

comme indiqué plus haut, les lecteurs sur ces wii bloque les dvdr, tu est donc obliger de passé par un usb loader

salut j ai compri que par dvd c etai pas jouable mais j ai pas de dd dispo mais j ai une sd hc donc ma question est puis je le lancer depuis la sd et si oui un mini tuto serai le bienvenu

d avance merci

Posté(e)

ben si ...mais comme tu accueille bizarrement ceux qui veulent t'aider, tu vas donc apprendre la patience, ça ne te fera pas de mal ....

indice: WBFS ....

tu sais quoi maitre yoda relis ton premier post et apprend donc toi meme les bonnes choses de la vie

Posté(e)

lol si tu met directement ton iso sans la modifier sur ta sd s'est normal que t'as wii ne la lise pas...

uttilise WBFS comme cela t'as etait dit

Posté(e) (modifié)

Tu n'apprends pas très vite jeune padawan ... mais ça viendra .... chinese

En plus, tu perd du temps, ça devrait déjà être réglé cette histoire ....

Aller, pour les grosses feignasses trop forte en gueule pour s'en sortir tout seul comme un grand, un petit lien sympa ....

On branche la SD sur le PC, on lance le logiciel, on la formate avec, on va chercher l'iso, on la transfert sur la carte mémoire, on colle la SD sur la Wii, on lance Neogamma sur la SD (chouette, il voit le fichier maintenant, il est trop fort cet homebrew), on le lance, ça marche, champagne pour tout le monde ...

la vache, ça été plus long de l'écrire que de le faire ..... :0

Bon, on évite de confondre la SD avec la partiton Windows, ça peut faire très mal ... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)
Tu n'apprends pas très vite jeune padawan ... mais ça viendra .... chinese

En plus, tu perd du temps, ça devrait déjà être réglé cette histoire ....

Aller, pour les grosses feignasses trop forte en gueule pour s'en sortir tout seul comme un grand, un petit lien sympa ....

On branche la SD sur le PC, on lance le logiciel, on la formate avec, on va chercher l'iso, on la transfert sur la carte mémoire, on colle la SD sur la Wii, on lance Neogamma sur la SD (chouette, il voit le fichier maintenant, il est trop fort cette homebrew), on le lance, ça marche, champagne pour tout le monde ...

la vache, ça été plus long de l'écrire que de le faire ..... :0

Bon, on évite de confondre la SD avec la partiton Windows, ça peut faire très mal ... :rolleyes:

merci a toi maitre j aurai pas assez d une vie pour te rendre ce magnifique effort de courtoisie sur ce je te souhaite une bonne soirée

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

Je voudrai bien avoir une précision sur Neogamma svp

Voila je lance -> ok

j'arrive au menu.Là c'est écrit "Press A to mount WBFS" et "Load Games from: <SD/SDHC>

Ma question :

Peut on mettre une iso gamecube sur la carte SD/SDHC ?

sinon : à quoi sert le chargement de la SD/SDHC ?

y a t il un autre homebrew qui charge les iso gamecube sur SD/SDHC ?

Merci