Deus Console ; Deux Probleme

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai besoin d'aide car à ce jour j'ai deux xbox 360 hs

la premiere : - les trois leds rouge avec un lecteur hitachi flashé

- une réparation avec le systeme des gommes qui bien sur n'as pas fonctionner.

la deuxième: - en préparant un flash de mon lecteur liteon que je n'est pas réussi, j'ai voulu

le remonter (j'ai lu que ca pouvais arriver) je pense avoir rebrancher la

prise alime du lecteur dans le mauvais sens.

résultat des comptes je n est pas la clé et je pense que ca pourrai etre le moteur qui ne fonctionne plus

j'ai penser a plusieur soluce qui peut etre pas réalisable je suis novice soyez indulgent :fou:

- acheter un lecteur liteon et changer de moteur si possible , soit changer la plque electronique (où je pense se trouve là ou les clé) :encolere12:

J'ai besoin d'aide merci a vous

Posté(e) (modifié)

Oui si tu change "la plaque" ça ne risque pas de marche car c'est en effet dans cette partie que se trouve la clé.

Sinon, se serait étonnant que le moteur ai été grillé je pense que c'est plutôt la carte qui ne le commande plus ...

Modifié par fabien26
Posté(e)

Bonjour,

cela m'est arrivé une fois si tu as mis ton alim a l'envers, tu n'a pas cramer le moteur mais le pcb ( circuit imprimé ).

j'ai cramer mon lecteur avant d'avoir pu récupéré la clef, résultat tu n'a aucune solution possible malheureusement.

au pire pour toi être sur démonte ton lecteur et enlève le dessous tu regarde au niveau de l'alim sa doit être noir.

seul solution: si ta console n'est pas mis a jours via le xbox live.

si telle est le cas tu peut regarder les tutos pour savoir comment dumper sa nand et ainsi récupérer ta clef dvd sur la nand et ainsi changer de lecteur ;)

mais la je te conseille de t'adresser a un pro pour sa.

@++

Posté(e)
Bonjour,

cela m'est arrivé une fois si tu as mis ton alim a l'envers, tu n'a pas cramer le moteur mais le pcb ( circuit imprimé ).

j'ai cramer mon lecteur avant d'avoir pu récupéré la clef, résultat tu n'a aucune solution possible malheureusement.

au pire pour toi être sur démonte ton lecteur et enlève le dessous tu regarde au niveau de l'alim sa doit être noir.

seul solution: si ta console n'est pas mis a jours via le xbox live.

si telle est le cas tu peut regarder les tutos pour savoir comment dumper sa nand et ainsi récupérer ta clef dvd sur la nand et ainsi changer de lecteur ;)

mais la je te conseille de t'adresser a un pro pour sa.

@++

salut merci pour l info je vais regarder

je croise les doigts

Posté(e)
Oui si tu change "la plaque" ça ne risque pas de marche car c'est en effet dans cette partie que se trouve la clé.

Sinon, se serait étonnant que le moteur ai été grillé je pense que c'est plutôt la carte qui ne le commande plus ...

salut et merci de ta réponse crying

Posté(e)

Oui la récupération de la clé DVD via la nand, je peux te le faire, sauf si c'est une jasper 256/512 MO je n'ai pas encore la matériel pour ...

Il faut que tu regarde la version du dashboard de ta console par ailleurs, regarde ma signature pour savoir quelle version tu ne dois pas dépasser.