Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une 1.5,

mis une puce aladdin adavance:

quand je la met en marche puce activé, la console sallume vert puis s'éteind puis se rallume clignote vert puis s'éteind puis se re rallume et clignote vert rouge le tt sans image

si jallume puce éteinte, la console boot bien, je vois limage et tt

j'ai démonté la puce pour mettre une X-2.3 Lite (ellemarche puiski elle viens dune autre box)

la X-2.3 me fait pareil

les 2 puces marche bien sur dautre console de 1.0 a 1.5

je vois pas dou ca peut venir, kk1 pourrais m'éguiller ?

Invité Freeway
Posté(e)

T as du installer tout ca a la speed, refait ton install, ca iras mieux, vérifie tes soudures, (prends un kiss kool ca aide aussi) :lol: a+

Posté(e)

en faite, elle marchais tre bien avec x23 lite,

j'ai pris la puce pour la mettre sur une box blanche,

j'ai remonté la puce sur celle la et depuis elle refuse de booter avec nimporte kelle puce que se soit

j'ai refait les soudure X fois avec pin header, les fils etc c tj le meme probleme qui arrive

ca me soul !

Posté(e)
j'ai une 1.5,
C'est ton multimètre qui te l'a dit?

Du coup je suppose que tu as fait les ponts pour le GND et le +3.3V?? Le problème ne pourrait pas venir de là?

Sinon il semble possible que tu aies abimer le port LPC ou un des composants qui l'entoure..

Posté(e)

pour moi c'est que ta souder d'autre trou....

....sinon c'est ton install qui est naz

ta suivi les totus pour boot ou tu as bien dl de cd master(et avoir fait une bonne image de celui ci??

Posté(e)

c bon ca marche je lai memer chez absolutes games cete les pistes qui ete abimer il on refait des petit pont puis resouder la puce ca marche :P dessouder ressouder c pas bon maintenant je le saurai 80€ garantie 3 mois newlaugh

Invité Freeway
Posté(e)

mdr, en + tu nous a parler de pinheader etc... je me demande si tu as pas eu la farfeluse idée de mettre ton aladdin sur un pinheader... :wacko: