dom56 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour quelle tuto choisir pour ma wii elle est en 3.4 ; se lui la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227210 ou ca http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX merci bien de votre réponse
xam1311 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 prends le deuxième , tu sera le plus à jour ++
dom56 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour ok merci bien pour la reponse c est mieu que d installer ca q une puce
Quentin67 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 franchement avec une puce tu t'en fout des maj du firmware alors que la ben il faut toujours faire avec les maj de nintendo mais il y a des mixte qui existe entre le soft et le hard comme la flatmii (il faut un pc pas loin) ou alors il y a la Wode pas encore sortie et j'ai vu en section news la puce de sundrive qui allait sortir qui remplace le lecteur
dom56 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 bon ok une fois installer tous je peut lire mai backup sur dvd ou usb mai sur usb mai backup fon 4 giga ?? comment on fait
jp33 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 mai sur usb mai backup fon 4 giga ?? ça, c'est plus qu'étonnant .... voir impossible ...
jp33 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 WBFS, tu connait ? non ? ben cherche, section usb loader, il y a de jolis posts épinglés ... Un minimum de recherche, un minimum de construction syntaxique dans les échanges et un trait définitif sur le style SMS et tu verras que tout sera nettement plus clair .... Pour l'assistanat pur et dur, ce n'est pas le bon forum (d'ailleurs, il y en a de moins en moins)
Messages recommandés