Bikote Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir a tous ! Voila je pense que cela neccessite un nouveau Topic, Après avoir essayer de faire marcher le Kernel Dstt par substitution, L'écran et rester blanc et charger ! Je rallume, lance la carte et sa me met une Erreur... J'essaye sur ma Dt lite sa marche... J'espérer ne pas avoir tuer la Dsi :/
bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ben ta R4i est sans doûte en 1.4 et ton linker non... Tout simplement
benjamin577 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour à tous ! J'ai le même problème que toi, mais à l'envers... Quel est le Firmware que tu as pour que la R4i marche sur Lite !? Merci de votre réponse sa fait 3 jours que je cherche un peu partout ! Benjamin.
law65 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonsoir a tous !Voila je pense que cela neccessite un nouveau Topic, Après avoir essayer de faire marcher le Kernel Dstt par substitution, L'écran et rester blanc et charger ! Je rallume, lance la carte et sa me met une Erreur... J'essaye sur ma Dt lite sa marche... J'espérer ne pas avoir tuer la Dsi :/ Tu ne l'as pas tuer, faut que tu essaie de te trouver un kernel qui fonctionnera avec ta carte Ici on m'a conseillé ce site : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ma r4i ne marchait ni sur ma ds, ni sur ma ds lite, ni sur ma dsi (car mise à jour version1.4) j'ai essayé tous les kernel, et j'en ai trouvé un qui fonctionnait sur ma dsi faut de la patience
benjamin577 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 On peut me répondre svp !? Un Kernel compatible R4i SDHC qui va avec la ds lite !
law65 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 On peut me répondre svp !?Un Kernel compatible R4i SDHC qui va avec la ds lite ! essaie celui la http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl....11b_French.rar j'ai la r4i sdhc et il fonction sur la ds lite
benjamin577 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut law ! Sa fonctionne pas ! Poutant sur la boite y'a marqué que c'est compatible :-Z
benjamin577 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 je précise que c'est le linker Au dos y'a marqué Sur un fond Rouge : R4i - SDHC 6 Sur l'étiquette du devant R4i Upagrade [1.4] Revolution for DS (NDSi/NDSL/NDS) www.R4i-SDHC.com voilà
benjamin577 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est bon j'ai trouvé il faut simplement changer la date de la DS ! il faut quelle soit à la date d'aujourd'hui !
law65 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est bon j'ai trouvé il faut simplement changer la date de la DS ! il faut quelle soit à la date d'aujourd'hui ! contente pour toi !!!
bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est bon j'ai trouvé il faut simplement changer la date de la DS ! il faut quelle soit à la date d'aujourd'hui ! Je ne vois pas trop pourquoi, mais bon... Vive les R4i...
Messages recommandés