[ Konqueror ] Skin Evox

Messages recommandés

Invité shadow85
Posté(e)

Pour Les Grand Fans De Linux !!!!!

Voila ... Encore Un Skin ... lol Je Passe M'as Journée Derierre " Photoshop "

lol ... j'adore cette Appz ... Il Es trop parfait ..

bon concernat le skin .. j'ai bcp plus de temps .. que les autres ... dites moi ce que vous en pensez ...

VOUS EN VOULEZ D'AUTRES ????? MES SKIN VOUS PLAISENT ?????

LIEN

post-28-1082639734.jpg

Invité shadow85
Posté(e) (modifié)

c'est pas un apps , mais un skin evox , lol ...

je sais pas si j'ai bien compris t'as question ... mais voila ..

FFiF tu aime pas ce skin ????

Modifié par shadow85
Posté(e)
Derierre " Photoshop "

lol ... j'adore cette Appz ... Il Es trop parfait ..

Le skin c'est bon j'ai capté => je demandais en plus ce qu'etait une Appz !

++

Posté(e)
C'est quoi une Appz ?

C'est le singulier de "des Appzz" :))

Il est plus agréable çuilà que l'autre, mais je suis pas convaincu de l'utilité des icônes qui se répètent trois ou 4 fois.

Sinon tu l'as testé sur une télé? les "fenêtres" ne sont pas mangées par les bords de l'écran?

Invité shadow85
Posté(e)

ben.. photoshop c'est une aplication windaube = apppz , lol

je suis tout le temps sous photoshop je veut dire .. lol

a part ca .. le skin te plais ? ++

Invité shadow85
Posté(e)
Sinon tu l'as testé sur une télé? les "fenêtres" ne sont pas mangées par les bords de l'écran?

ben .. chez moi ca va tres bien ... on verra bien chez les autre ... par contre ..

les autre skin que j'ai fais .. son un peut mangé ... les bordure donc .. et je les ai fait la meme chose que celui la ... je comprends pas pk ... c'est bizzare . merci de m'aider FFiF ... ca serait cool de m'expliké ou le est le blem avec .. ce bordure mangé .

allé ++

Posté(e)

merci shadow85 je suis un grand fan de tes skins il sont superbes.J'aimerai moi aussi en faire ca te derangerai de m'expliquer en mp les manip a faire pour en creer (notamment le *.ini) je suis un peu pomme.merci

Posté(e)

L'image qu'affiche une télé n'est qu'une partie du signal qu'elle reçoit, il existe une marge qui n'est pas affichée, on appelle cela l'underscan (partie du signal vidéo existant mais non affiché).

Cette marge est nécessaire car il est techniquement impossible de régler toutes les télés pareilles. Donc il faut en prendre compte dans tes images.

Invité shadow85
Posté(e)

Merci Nick

merci shadow85 je suis un grand fan de tes skins il sont superbes.J'aimerai moi aussi en faire ca te derangerai de m'expliquer en mp les manip a faire pour en creer (notamment le *.ini) je suis un peu pomme.merci

c'est gentil de ta part ... sinon je t'ai envoyer un MP ... a toi de repondre a+