Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila je voudrais avoir des explications sur la cygnos v2.

Voila je voudrais m'acheter un xbox360 élite avec hdd 250giga ainsi que cette fameuse puce.

Ce que je voudrais savoir c'est si ça fonctionnerais et comment faire pour lire un backup si le lecteur de la console et inflashable.

Si c'est possible comment modifier la nand pour que celle ci boot les backup voila merci pour mes futurs reponses.

Posté(e) (modifié)

Merci mais jai eu ma reponse dans le tuto de soulheaven http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224054

Le principe :

On pose la puce Cygnos v2, on dump la nand d’origine qu’on flashe sur la Cygnos v2. Ensuite vous flashez votre lecteur. Vous utilisez la Cygnos v2 en mode Xbox 360 afin d’utiliser la nand d’origine, et jouez sur le live avec vos originaux. Ensuite, vous basculez votre Cygnos v2 en mode Cygnos Nand afin d’utiliser la nand copiée, et jouez à vos backups hors-ligne. De ce fait aucun trace n’existe une fois connectée au live et donc impossible de se faire bannir du live. Plus besoin d’acheter une autre console.

Donc si j'achete une xbox elite avec dd 250 giga avec lecteur liteon inflashable je suis chocolat :)

Modifié par psychomantis59
Posté(e)

Tu parles du DUMP du lecteur, alors la Cygnos te servira pas a grand chose. Elle sert de Dual NAND, NAND que tu as sur ta Carte Mere... Donc aucune chance que tu puisse Dumper ou Flasher ton lecteur.

Si t'as un Lecteur INDUMPABLE (car flashable ne l'oublions pas) alors suffit d'attendre qu'une alternative arrive.