Umbrella Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour, je viens de revenir d'un long voyage du fin fond du cosmos et suis tres heureux de retrouver ma Wii Je découvre toute les nouveautés et pas n importe les quelles L'USB loader. Et ma question est simple J'ai une wiikey 2 et je suis en 3.3E Pour l'installe de l'usb loader dois je faire une maj ou je peux rester en 3.3E J'ai deja l'Homebrew Channel et je doit prévoir l'installation du cIOS rev 14 mais sous 3.3E est ce que je ne risque pas le brik ? Merci pour vos Info
jp33 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et ma question est simple J'ai une wiikey 2 et je suis en 3.3E Pour l'installe de l'usb loader dois je faire une maj ou je peux rester en 3.3E ce n'est pas tellement la 3.3, ce sont tes IOS qui peuvent te manquer sur certains jeux ... Il y a des tutos pour les non 4.2 maintenant .... J'ai deja l'Homebrew Channel et je doit prévoir l'installation du cIOS rev 14 mais sous 3.3E est ce que je ne risque pas le brik ? non
Umbrella Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2009 Et ma question est simple J'ai une wiikey 2 et je suis en 3.3E Pour l'installe de l'usb loader dois je faire une maj ou je peux rester en 3.3E ce n'est pas tellement la 3.3, ce sont tes IOS qui peuvent te manquer sur certains jeux ... Il y a des tutos pour les non 4.2 maintenant .... J'ai deja l'Homebrew Channel et je doit prévoir l'installation du cIOS rev 14 mais sous 3.3E est ce que je ne risque pas le brik ? non merci pour tes reponces , Avec mes maigres connaissances et vos excellent tuto j'ai donc installé l'usb loader gx , par la même occasion Boot mii et la totale mis a jour par pimp my wii . Tres heureux du bon fonctionnement du tout j'ai quand même un petit Hic. "Et oui il y a Tj un Hic" Impossible d'ouvrir la chaine HBC par boot mii , j'ai un ecran noire la console tourne toujours la manette reste connecté mais mon lcd me dit qu il n y a aucune source de connecté comme si la wii n'était pas raccordé par son YUV ou en une mauvaise résolution . le problème reste un 1/2 problème car via le menu wii j'ai acces a la chaine. si qq a une idée ! encore merci +++
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le soucis est là: J'ai deja l'Homebrew Channel La chaine a été mise à jour et a changé d'identifiant. Il faut donc la mettre à jour. Pour cela, il faut relancer HackMii 0.6. Donc soit tu passes par le bannerbomb, soit tu colles le boot.elf dans un sous-directory quelconque du dossier apps de ta SD(à lancer depuis la chaine HBC actuelle). Une fois dans le menu de HackMii 0.6, tu verras que tu as l'option de désinstallation de la chaine, n'hésite pas. Une fois fait, cette option aura disparu du menu. Profites-en pour relancer l'installation puis fait exit. Une fois sur bootMii, tu pourras t'apercevoir que tu peux maintenant la lancer.
Umbrella Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ai deja fais la réinstallation de la chaine HBC car apres le passage de pimp my wii elle se trouvait a l'envers.
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors désinstalle/réinstalle BootMii, les deux ne sont pas appairés ...
Messages recommandés