[Résolu] -Connexion Réseau Eth Et Wifi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, je n'ai pas l'habitude de poster pour cela, mais là, je sèche complètement depuis hier et ca commence vraiment a me .........

Donc ma wii est pucé depuis le début, depuis quelque temps, je ne grave plus les backup, je passe par un loader et un dd externe.

Depuis le départ, j'utilise Wiiflow...aucun problème rencontré avec...Mais voilà ma partition WBFS1 rempli a 300go, je crée le WBFS2...

dommage...wiiflow gère pas la 2nd partitions...

Je suis donc passé a USB loader GX, j'ai commencé avec la v841.

Avant hier, je suis passé en v843, ca d'un coup le 841 ne fonctionnait plus.

Jusqu'à là.... jamais eu de problème réseaux... ( / je boss comme admin réseau..donc les problèmes de bases.....ont oublient)

Hier soir je décide de ressortir ma carte réseau ethernet de la wii pour voir si cela irait malgrès le DD (javait essayer au début des loader USB et ca plantait)

Je branche je crée la connexion > test > err 52121

je vire la carte usb, je reboot, je repasse en wifi > test > err 52131

Ma config réseau : Freebox > CPL > Routeur linksys en WRT

Tous passe par le linksys (wifi et eth)

Je reboot tous le matériel > test eth et wifi > idem

Pour éviter les problème de config réseaux, je passe donc le wifi de la wii directement sur la freebox > test > idem

Au niveau de mon routeur, j'ai bien le bail DHCP qui fournis la conf a la wii, 2 ping passent lors du test puis dès le message d'erreur, le ping coupe....(idem en eth et en wifi)

Tous mes autres périphériques réseaux fonctionne parfaitement (360, DSi, PC)

Le problème viens donc de la wii...

Si quelqu'un a une idée...je suis près a tous tester....sauf restaurer complètement la wii.... ça m'ennuie quand même de devoir récupérer toutes les sauvegardes....

Y a t'il un moyen de réinitialisé la partie réseau du firmware ? Y a t'il un IOS responsable du réseaux ?

Modifié par killerbong
Posté(e) (modifié)

je viens de ressortir une wii du placard... en 3.2 pucée wiifree ; aucune modification niveau CIOS et lors du test, çà me propose de faire la mise a jour...j'ai refusé, mais je suppose que ça fonctionne... Mais toujours pas avec ma wii principale...

maintenant j'ai différents numéros d'erreur.

avec le wii principale (en ayant enlevé la puce sur mon port série) :

eth linksys : 52121

wifi linksys : 52130

wifi neufbox : 52132

wifi freebox : 52131

avec la wii en 3.2 :

eth linksys : 61211 > demande de mise a jour

wifi linksys : 61212 > demande de mise a jour

wifi neufbox : 61212 > demande de mise a jour

wifi freebox : 61212 > demande de mise a jour

Modifié par killerbong