douds57660 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) bonsoir à tous, je vous explique mon problème, par moment j'ai l'apparition de pixels de toutes les couleurs sur mon écran, ou les pages ont du mal s'afficher, quand je regarde une video, c'est meme pas regardable, j'ai pensé que c'etais mon écran, je l'ai envoyé en réparation comme il etait garantie, mais en mettant un autre écran j'ai eu le meme soucis donc j'ai pensé à la carte graphique qui commence à rendre l'ame...la carte est une Nvidia geforce 8500 GT qui a presque 2 ans... bonne soirée merci de votre aide Modifié le 2 décembre 2009 par douds57660
xqbal Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour a toi, Malheureusement ces signes sont souvent suivi d'un écran noir annonçant la mort de la carte Graphique Dans certains cas ( très rare ) il peut s'agir du port Carte Vidéo de la Carte Mère qui rend l'âme. Si tu as la possibilité de tester une autre Carte Graphique sur l'ordinateur, sa répondrait a ta question. Cordialement.
douds57660 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2009 salut, j'ai changé ma carte graphique, tout refonctionne comme avant, merci @+ bonne journée
Messages recommandés