sebou89 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rebonjour a tous, ca fait tres longtemps que j'ai pas poster sur gueux, j'espere que tous le monde va tres bien bon j'ai un petit probleme aujd. Avec ma version de Office 2007, j'ai des problèmes de lenteur, je m'explique. Lorsque j'ouvre directement un fichier ( excel ou word ) en double-cliquand dessus, mon explorer.exe ne repond plus et sa peux prendre jusqu'a 5min avant que tout redevienne ok et que mon fichier s'ouvre. Par contre , quand j'ouvre excel ou word et qu'ensuite que vais dans fichier/ouvrir , aucun probleme, mon fichier s'ouvre automatiquement. Est-ce que quelqu'un a deja rencontrer se probleme ?? Merci Sebou89
Pink Floyd Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 repare l'assosiaction des ficheirs dans option des dossier dans l'explorateur
sebou89 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 salut, desoler du retard, je croyais que Gueux envoyais un email lorsqu'on recevait un msg. Cette manip , j'ai deja fait :S .. et ça na pas marcher d'autre idee Merci Sebou89
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 gueux le fait si tu coche la case dans ton topic principal... tu l'a supprimer compleement depuis option des dossiers ?
Messages recommandés