booster44 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) bonjour, j'ai un question rapide: j'ai falsher un lecteur samsung. Quel lecteur je peux aussi flasher en fesant la même technique (sans soudure) ave le pc et le lecteur a l'ordi par la PCI 6421A ? Merci de vos reponses Booster Modifié le 27 novembre 2009 par booster44
tigrou1478 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) bonjour,j'ai un question rapide: j'ai falsher un lecteur samsung. Quel lecteur je peux aussi flasher en fesant la même technique (sans soudure) ave le pc et le lecteur a l'ordi par la PCI 6421A ? Merci de vos reponses Booster tous.. (sauf le lite-on 93) tout les lecteur ce flash via le lecteur relier au pc soi par un sata soi par un CK apres les lignes de commande differt et les logiciel utilisé aussi mais le principe reste le meme ps:utilise la section tuto cela t'aurais eviter de poser la question,et les mec qui ce casse le cul a les faire faut les respecter un minimum...sur ceux bon flash Modifié le 27 novembre 2009 par tigrou1478
booster44 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour,j'ai un question rapide: j'ai falsher un lecteur samsung. Quel lecteur je peux aussi flasher en fesant la même technique (sans soudure) ave le pc et le lecteur a l'ordi par la PCI 6421A ? Merci de vos reponses Booster tous.. (sauf le lite-on 93) tout les lecteur ce flash via le lecteur relier au pc soi par un sata soi par un CK apres les lignes de commande differt et les logiciel utilisé aussi mais le principe reste le meme ps:utilise la section tuto cela t'aurais eviter de poser la question,et les mec qui ce casse le cul a les faire faut les respecter un minimum...sur ceux bon flash Oui mais si je compare chaque ligne de chaque tuto(au moins 3-4 par lecteur) je perd du temps. Mais si j'ai un problème je le regarderais j'ai deja reagaer a fond celui du samsung merci de ta réponse
Messages recommandés