Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai un question rapide:

j'ai falsher un lecteur samsung.

Quel lecteur je peux aussi flasher en fesant la même technique (sans soudure) ave le pc et le lecteur a l'ordi par la PCI 6421A ?

Merci de vos reponses

Booster

Modifié par booster44
Posté(e) (modifié)
bonjour,

j'ai un question rapide:

Quel lecteur je peux aussi flasher en fesant la même technique (sans soudure) ave le pc et le lecteur a l'ordi par la PCI 6421A ?

Merci de vos reponses

Booster

tous.. (sauf le lite-on 93)

tout les lecteur ce flash via le lecteur relier au pc soi par un sata soi par un CK apres les lignes de commande differt et les logiciel utilisé aussi mais le principe reste le meme

ps:utilise la section tuto cela t'aurais eviter de poser la question,et les mec qui ce casse le cul a les faire faut les respecter un minimum...sur ceux bon flash

Modifié par tigrou1478
Posté(e)
bonjour,

j'ai un question rapide:

Merci de vos reponses

Booster

tous.. (sauf le lite-on 93)

tout les lecteur ce flash via le lecteur relier au pc soi par un sata soi par un CK apres les lignes de commande differt et les logiciel utilisé aussi mais le principe reste le meme

ps:utilise la section tuto cela t'aurais eviter de poser la question,et les mec qui ce casse le cul a les faire faut les respecter un minimum...sur ceux bon flash

Oui mais si je compare chaque ligne de chaque tuto(au moins 3-4 par lecteur) je perd du temps.

Mais si j'ai un problème je le regarderais j'ai deja reagaer a fond celui du samsung

merci de ta réponse