Invité juloleouf Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour a tous, et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!! J'ai l'avant dernier evoX (je crois ke c'est le 3921) et je voudrais utiliser des trainers avec l'extension .ETM J'ai lu dans les forums ke sur les dernieres versions de evoX (3935 par exemple) il y avait deja un dossier "Trainers" et k'il suffisait de mettre les fichiers dedans. Ma question est la suivante: mon evoX peut-il prendre en charge les .ETM (en creant 1 dossier dans C:/ par exemple) ou suis-je obbligé de mettre a jour mon evoX??? J'espere avoir ete assez clair pour ceux ki prendront la peine de lire mon post Merci d'avance
Invité juloleouf Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Deja merci d'avoir répondu! Ensuite, je veux bien changer d'EvoX mais je suis novice en la matiere et j'ai peur des risques ke cela comporte!!! J'ai lu pas mal de trucs sur les forums et dans les tutos mais c'etait avec 1 CD de boot et de plus, la version de 3935 ke j'ai comporte bien un fichier xboxdash.xbe mais pas de default.xbe. De plus, ma console fonctionne tres bien et c'est vrai ke je n'ai pas tres envie de risquer 1 plantage pour quelques trainers... cela dit, c vrai aussi ke j'aimerai bien profiter des filles de DOABV (mais je l'ai en PAL et le seul patch ke j'ai trouvé est en .ETM) Merci encore
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 De plus, ma console fonctionne tres bien et c'est vrai ke je n'ai pas tres envie de risquer 1 plantage pour quelques trainers... donc en gros tu ne fera jamais rien avec ta xbox, c bien dommage sache que si tu as une puce et une sauvegarde de ton C et E tu ne risque absolument rien meme si tu te plante pour mettre a jour evox, y a juste a remplacer le fichier .XBE