Invité juloleouf Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour a tous, et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!! J'ai l'avant dernier evoX (je crois ke c'est le 3921) et je voudrais utiliser des trainers avec l'extension .ETM J'ai lu dans les forums ke sur les dernieres versions de evoX (3935 par exemple) il y avait deja un dossier "Trainers" et k'il suffisait de mettre les fichiers dedans. Ma question est la suivante: mon evoX peut-il prendre en charge les .ETM (en creant 1 dossier dans C:/ par exemple) ou suis-je obbligé de mettre a jour mon evoX??? J'espere avoir ete assez clair pour ceux ki prendront la peine de lire mon post Merci d'avance
Invité juloleouf Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Deja merci d'avoir répondu! Ensuite, je veux bien changer d'EvoX mais je suis novice en la matiere et j'ai peur des risques ke cela comporte!!! J'ai lu pas mal de trucs sur les forums et dans les tutos mais c'etait avec 1 CD de boot et de plus, la version de 3935 ke j'ai comporte bien un fichier xboxdash.xbe mais pas de default.xbe. De plus, ma console fonctionne tres bien et c'est vrai ke je n'ai pas tres envie de risquer 1 plantage pour quelques trainers... cela dit, c vrai aussi ke j'aimerai bien profiter des filles de DOABV (mais je l'ai en PAL et le seul patch ke j'ai trouvé est en .ETM) Merci encore
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 De plus, ma console fonctionne tres bien et c'est vrai ke je n'ai pas tres envie de risquer 1 plantage pour quelques trainers... donc en gros tu ne fera jamais rien avec ta xbox, c bien dommage sache que si tu as une puce et une sauvegarde de ton C et E tu ne risque absolument rien meme si tu te plante pour mettre a jour evox, y a juste a remplacer le fichier .XBE
Invité juloleouf Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Deja merci de t'interesser a mon cas! Alors si tu me dis ke je ne risque rien je vais essayer de mettre mon evoX a jour, sachant ke j'avait fait des backup de C et E!!! De plus j'ai deja fait pleins de trucs sur ma Xbox puiske je l'ai pucée et configurée J'avais juste peur de ne plus pouvoir me connecter en FTP et ne pas pouvoir retablir mon evoX dans le cas ou ca ne marcherai pas! Je voulais egalement savoir si il y avait 1 autre moyen de pouvoir utiliser les fichiers .ETM! Merci en tout cas de ta reponse
Invité juloleouf Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Au passage j'ai une petite question sur l'install d'evoX: je voudrais savoir si je dois aussi remplacer le dossier BIOS contenat les fichiers "evoxM7.bin" et evoxM7_ef.bin" vu ke dans le dossier BIOS de ma Xbox je n'ai rien du tout?? Voila je crois ke c'est tout! Merci d'avance.
nick_ Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 il me semble avoir fait un petit tutos sur l'utilisation des trainers.il te faut evox 3935 au minimum.si tu ne veux pas prendre de risque sauvegarde ton c et ton e sur le disque de ton pc.telecharge le master cd de gueux et installe le.si ca ne marche pas tu rerecopie ton c et ton e dans ta console et on en parles plus.
Invité juloleouf Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Merci pour ta réponse Nick! J'ai en effet vu ton tuto pour les trainers mais il ne dit pas si je dois copier le dossier BIOS, de plus je ne savais pas si je prenais 1 risque (meme avec 1 backup de C et E...) En tout cas j'ai compris ke je ne risquais rien, je vais donc essayer sans le dossier BIOS et puis ensuite avec!!! Je vous tiens au courant! Merci encore!
Invité juloleouf Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 YAHOUUUUU Ca marche nickel!! Merci a tous! J'ai mis le nouvel evoX 3935 et le tour est joué! Merci encore
Messages recommandés