elponito Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Pas mal de puce sont en train de se mettre à jour afin de permettre le fonctionnement du backup New Super Mario Bros; Pensez vous que la team de la d2pro va en faire de même, ou les mises à jour de cette puce tombent elles définitivement dans l'oubli ? Merci Modifié le 27 novembre 2009 par elponito
jp33 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 On a arrêté de penser il y a trop longtemps tellement ça faisait mal à la tête .... Et d'où tu as vu des mises à jour récentes ????? Surtout que la puce est incapable de contourner les protection softwares utilisées par les éditeurs (le coup de la boucle de 10 minutes sur le dernier Mario, va la chercher en mémoire avec une puce ....)
mrbelou Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 honnêtement elle n'a pas eu besoin de mises à jour jusqu'à maintenant, c'est pas du m$ qui a besoin d'un update tous les 3 jours non plus pour nsmb elle a besoin d'une mise à jour, c'est la puce pour laquelle je me fais le moins de soucis....on prend les paris?
Shakin Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut, Surtout que la puce est incapable de contourner les protection softwares utilisées par les éditeurs (le coup de la boucle de 10 minutes sur le dernier Mario, va la chercher en mémoire avec une puce ....) Erreur 001 @+
Fireball Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 un petit coup de gecko os avec le cheat file qui va bien et le problème est rapidement contourné
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 va la chercher en mémoire avec une puce .... Tiens, je me répond à moi-même: la team wiickey serait sur une mise à jour de la wiikey2 pour y parvenir .... je tiens à voir et ma wiikey2 également
youkoul Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Pour ma part, la mise à jour c'est faite seule à priori (les boules) et tous mes jeux backés ne passent plus. Avant la précédente mise à jour j'avais mis la puce D2pro à jour. Une nouvelle mise à jour de cette puce est-elle nécessaire ? Bon bah même avec une mise à jour de la puce avec le 1.7 cela ne fonctionne pas. Me reste plus qu'à trouver le façon de jouer avec mes jeux Backés Modifié le 19 décembre 2009 par youkoul
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pour ma part, la mise à jour c'est faite seule à priori (les boules) les boules surtout pour le branleur qui a fait la mise à jour sans rien te dire .... et tous mes jeux backés ne passent plus. fallait pas jouer avec des imports ou les signer trucha ... Une nouvelle mise à jour de cette puce est-elle nécessaire ? non, c'est valable pour toutes les puces Me reste plus qu'à trouver le façon de jouer avec mes jeux Backés encore un qui va envahir la section softmod ....
Messages recommandés