X360 Bloquee Sur Maj-lecteur S'ouvre Pas-pas Dashboard

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

3,2 Kohms c'est plutôt bon pour ni abimer ta lentille et pouvoir lui redonner une jeunesse. Si ça ne marche toujours pas il va falloir changer ta lentille. Mais tu peux toujours essayer de descendre jusqu'à 2,8Kohms ... Mais elle ne durera plus très longtemps.

Profite du moment d'ouverture de ton lecteur pour chasser la poussière et nettoyer la lentille à l'alcool.

Ensuite remonte le lecteur mais attend une petite heure pour être sûr que l'alcool se soit totalement évaporée.

Sinon pour répondre à l'interrogation, le firmware 1.61 ajoute le support de la wave 4. En aucun cas il supprime le support des autres waves ... Sinon on aurait certaines difficultés à faire tourner les vieux jeux :D

Modifié par fabien26
Posté(e)
Essayes de booter sur usb sans ton hdd et lecteur.

Sans HDD , c déjà fait, qu'entend tu sans lecteur? sans rien dedans, c déjà fait.

je cherche despéremment la référence de la MAJ de GTA4? help!!

merci de vos posts en tout cas.

shenmue

Posté(e)

Tu pas pas les indications CV PV tu l'écran ?

dans le style

PV: 2.0.7338

CV: 2.0.8498

?

Si tu les as sert toi de CV, il s'agit de la version que tu dois mettre sur ta clé usb pour continuer l'installation de ta mise à jour. (pour faire la mise à jour ton HDD doit être plugué il me semble)

Posté(e)

Vous n'avez ces problèmes de mises à jour qu'avec des backups patché wave X.

Avec l'original des jeux, il n'y a pas de problème ?

Posté(e)

Je ne sais pas si le fait d'utiliser des backup fait planter pendant la mise à jour, mais moi mon erreur via d'une console ayant roddé après le redémarrage d'une mise à jour.

Posté(e)
Tu pas pas les indications CV PV tu l'écran ?

dans le style

PV: 2.0.7338

CV: 2.0.8498

?

Si tu les as sert toi de CV, il s'agit de la version que tu dois mettre sur ta clé usb pour continuer l'installation de ta mise à jour. (pour faire la mise à jour ton HDD doit être plugué il me semble)

Non, pas de numéro appremment, il me dit d'insérez le disq et quand il trouve pas, de contacter le SAV.

je vais réésayer ce soir mais je crois j'ai rien vu...

Sinon, je vais mettre toute les mise à jour à partir de l'année dernière et essaier une à une...je vais devenir dingue...

Quelqu'un aurait un post avec les MAJ par date, je le trouve plus sur le fofo..

Merci.

Shenmue