TMKFrench Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir à tous, Voila, je viens d'avoir une xbox V1.6. Ayant une puce Aladdin XT 4034 (Flashée en M8+ 1.6 EF.bin), j'ai décidé de l'installer. Je l'ai montée sur pin header, j'ai refait les soudures au dos de la CM, soudé le D0, BT, L1 et H0. Je remonte le tout, et démarre la console. Le logo Evox apparait dans le coin en haut à gauche. Je me dis chic c'est bon ca marche. J'insère mon CD d'installation d'avalaunch et la message d'erreur comme quoi le disque n'est pas supporté. Je teste un backup de jeu, pareil. Ces deux disques fonctionnent parfaitement sur mon autre Xbox 1.0 + XBIT FW Xecuter2 4983. Donc je ne vois pas ce qui cloche. La console boote bien sur le Bios M8+ mais n'arrive pas à lancer de disques gravés. J'ai vérifié toutes les soudures au metrix. J'ai lu sur certain forum anglais, qu'il fallait couper une piste mais je ne retrouve pas la page. Sinon j'ai une DuoX2 je ferai l'essai avec. Si quelqu'un à une idée du problème, merci de bien vouloir m'aider.
sebker56 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 ça n'est pas parce tes disques passent bien sur une console qu'ils passeront forcement bien sur une autre, commence par passer un coup d'alcool sur la lentille, et change la marque de tes DVD si c'est pas mieux
TMKFrench Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 ça n'est pas parce tes disques passent bien sur une console qu'ils passeront forcement bien sur une autre, commence par passer un coup d'alcool sur la lentille, et change la marque de tes DVD si c'est pas mieux Bon la console est neuve, avec un lecteur samsung Mais dans le doute j'ai démonté le lecteur de l'autre XBox (un samsung aussi) et je l'ai monté dans celle la et même résultat. Donc cela mets hors de cause la qualité des disques utilisés.
Benowit Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) Sur une 1.6 tu as surement un samsung V2 alors que sur ta 1.0 c'est un samsumg V1 edit: mal lu la réponse du dessus Modifié le 27 novembre 2009 par Benowit
jp33 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu as un bios modifié .... reste à savoir si la case d'autoboot sur DVD a été cochée lors de la création .... je parierai que non ....
Messages recommandés