partyboy Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour, bon la question est dans le titre, est t'il possible de mettre à jour le firmware du lecteur DVD de la xbox ?? perso j'ai un samsung Merci
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 tout est dans la quesiton suivant : kel interet ?
partyboy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 l'interet est que le lecteur soit compatible avec plus de medias. j'avais des soucis pour graver sur mes verbatim qui sont de bons DVD. g mis a jour le firmware de mon graveur et maintenant mes DVD fonctionnent sur la box. Le truc c que j'ai d'autres DVD que j'avais gravés avant la maj et ki ne sont donc pas lus par la box, je pense donc que si ca a marché pour mon graveur ca pourrait marcher pour la box.
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) ah oki le probleme c que ce n'est pas un firmware standard... il est modifie afin de pouvoir lire les DVD originaux XBOX... EDIT : tiens lis donc ca http://www.gx-mod.com/tutos/samsung.php Modifié le 22 avril 2004 par Pink Floyd
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Je ne pense pas que M$ ait sorti des mises à jour
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Je ne pense pas que M$ ait sorti des mises à jour
partyboy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 donc a priori, je peux toujours essayer de mettre le firmware SDG-605 pour voir ce que ca donne ? si je fais un backup de mon ancien firmware je ne crains pas grand chose ??
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 donc a priori, je peux toujours essayer de mettre le firmware SDG-605 pour voir ce que ca donne ?si je fais un backup de mon ancien firmware je ne crains pas grand chose ?? ca malheureusement non, je peu pas te le promettre, un firmware c quand meme critique, si ca foir tu pourra pas remettre l'ancien et la c DTC
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 La question est: "est-ce qu'avec un firmware qui ne correspond pas à mon lecteur, il sera toujours possible de reflasher l'ancien firmware?" Moi je sais pas. Dans tous les cas c'est toujours une bonne idée de faire un backup, on pire on peut trouver le firmware sur internet (chez xbins par exemple).
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 La question est: "est-ce qu'avec un firmware qui ne correspond pas à mon lecteur, il sera toujours possible de reflasher l'ancien firmware?"Moi je sais pas. Dans tous les cas c'est toujours une bonne idée de faire un backup, on pire on peut trouver le firmware sur internet (chez xbins par exemple). sauf si le flashage foire
partyboy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 Ok merci pour c infos, maintenant je n'ai pas non plus enormement de DVD et je peux les lire sur mon pc o pire .. merci ! cya
Messages recommandés