Messages recommandés

Posté(e)

l'interet est que le lecteur soit compatible avec plus de medias.

j'avais des soucis pour graver sur mes verbatim qui sont de bons DVD.

g mis a jour le firmware de mon graveur et maintenant mes DVD fonctionnent sur la box.

Le truc c que j'ai d'autres DVD que j'avais gravés avant la maj et ki ne sont donc pas lus par la box, je pense donc que si ca a marché pour mon graveur ca pourrait marcher pour la box.

Posté(e)

donc a priori, je peux toujours essayer de mettre le firmware SDG-605 pour voir ce que ca donne ?

si je fais un backup de mon ancien firmware je ne crains pas grand chose ??

Posté(e)
donc a priori, je peux toujours essayer de mettre le firmware SDG-605 pour voir ce que ca donne ?

si je fais un backup de mon ancien firmware je ne crains pas grand chose ??

ca malheureusement non, je peu pas te le promettre, un firmware c quand meme critique, si ca foir tu pourra pas remettre l'ancien et la c DTC

Posté(e)

La question est: "est-ce qu'avec un firmware qui ne correspond pas à mon lecteur, il sera toujours possible de reflasher l'ancien firmware?"

Moi je sais pas. Dans tous les cas c'est toujours une bonne idée de faire un backup, on pire on peut trouver le firmware sur internet (chez xbins par exemple).

Posté(e)
La question est: "est-ce qu'avec un firmware qui ne correspond pas à mon lecteur, il sera toujours possible de reflasher l'ancien firmware?"

Moi je sais pas. Dans tous les cas c'est toujours une bonne idée de faire un backup, on pire on peut trouver le firmware sur internet (chez xbins par exemple).

sauf si le flashage foire :D