rebellionne Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour j'envisage d'acheter une PSP pour mon fils, et après avoir lu pas mal d'articles sur ce site ô combien intéressant, j'ai bien compris qu'il valait mieux que j'investisse dans un PSP Fat ou une Slim d'après septembre 2008 si je voulais pouvoir la hacker. Ma question est la suivante: si je hacke une PSP Fat, est ce que les nouveaux jeux qui viennent de sortir pourront être utilisés ou serai-je limité à des jeux plus anciens? Merci de votre réponse.
Subprim67 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Qu'est ce qui faut pas faire pour respecter la charte ? Moi hypocrite
rebellionne Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Qu'est ce qui faut pas faire pour respecter la charte ?Moi hypocrite Bonsoir, il me semble que je me suis exprimé en bon Français avec les formes de politesse adéquates. De plus, les termes utilisés sont ceux que j'ai trouvé dans les tutos disponibles sur ce site. Quel est le problème?
Subprim67 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut quand même pour répondre à ta question du premier post , si tu décide d'installé l'un des dernier customs firmware en date tu pourras lancé des jeux qui réclame un firmware officiel 6.10 ou inférieur , ensuite c'est fini , pour l'instant..... Donc les nouveaux jeux qui sortent et à venir refusent le CFW , il faut obligatoirement installé un firmware officiel (je passe les détails des patch ) . Bref en se moment il y a de la créativité dans l'air, les producteurs de jeux contre attaque le piratage . Si je ne me trompe pas la vie de la psp est entrain de se finir petit à petit, pour laisser place à une grande soeur d'ici fin de l'année prochaine (je ne creuse pas encore la tombe de la psp mais le teste commercial de sony avec la psp go annonce du nouveau matos )
thek2 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 il voulait te faire comprendre que tu sous entendais de façons tros évidente que les jeux qui t'intéresse ne vienne pas de jolie magasin .... a l'avenir utilise le terme "backup" quand tu parle de jeux ..
oliveroidubocal Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon, pour être clair, laissez les modos s'occuper du cas "warez" ou "pas warez". On est sur un forum technique, il est donc interdit de parler de jeux "piratés" ou "téléchargez" mais uniquement de Backups (copies) faites maison. Pour te répondre rebellionne, si ta PSP est à jour (au niveau du hack) tu pourras faire tourner tous les jeux au format UMD (originaux) ou iso (copie) à l'exception du dernier tekken qui ne passe pas en backup directement. Note que, si tu veux utiliser un UMD sur une PSP hackée, il te faudra vérifier que celui ci peut fonctionner dessus s'il est récent. Pour tous les anciens jeux, pas de soucis.
rebellionne Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour merci pour toutes ces précisions, et pardon pour mon erreur dans l'emploi de mes termes. Je ne recommencerai plus, promis A bientôt.
Messages recommandés