ziko360 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut mon lecteur est un lite-on en 1.6 j'aimerais savoir si je pouvais patcher un back-up wave4 deja gravé , en wave3 via abgx ou autre... car j'ai GTA IV : episodes... dejà gravé et que j'aimerais patcher en wave3 afin qu'il marche alors j'aimerais savoir s'il y moyen de le patcher et j'aimerais preciser deux trucs : -l'activate.iso marche pas -ce n'est pas moi qui grave mes back-ups , je les obtiens gravé . merci de votre aide.
rigin's Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salutmon lecteur est un lite-on en 1.6 j'aimerais savoir si je pouvais patcher un back-up wave4 deja gravé , en wave3 via abgx ou autre... car j'ai GTA IV : episodes... dejà gravé et que j'aimerais patcher en wave3 afin qu'il marche alors j'aimerais savoir s'il y moyen de le patcher et j'aimerais preciser deux trucs : -l'activate.iso marche pas -ce n'est pas moi qui grave mes back-ups , je les obtiens gravé . merci de votre aide. salut,non impossible une fois gravé, sinon extrait l'image l'iso sur ton pc et patche en wave 3 (tuto a gogo)et regrave avec imgburn !!
ziko360 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) merci mais ça demanderait un dvd dl de plus ! donc si qqun aurait une autre solution svp Modifié le 26 novembre 2009 par ziko360
gountar Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 maintenant ça va apres l'edition de ton post precedent lol bien vu
Yveri Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Utilise l'activate.iso mais bon faut aussi le graver sur un dl... Ou attend un nouveau FW. Modifié le 26 novembre 2009 par Yveri
Nicolas_Vi Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si tu est sur que ton backup soit stealth l'activate.iso peut etre une bonne solution
ziko360 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 merci pour vos reponses mais j'ai precisé que l'activate n'a pas marché pour moi donc...
Messages recommandés