Invité Freeway Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Et je suppose que pour l avoir ca doit etre tout un cirk de pékin c est bien ca? :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Et je suppose que pour l avoir ca doit etre tout un cirk de pékin c est bien ca? :lol: ta tout compris, sauf que t meme pas censé l'avoir mais y a une version open source qui a ete programmé y a po longtemps
Invité Freeway Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Ce xdk est interdit? prk on est pas censé l avoir?
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Ce xdk est interdit? prk on est pas censé l avoir? reservé au devellopeur de Jeu sous license microsoft...
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Ok ben jle télécharge pas alors! celui sous license GPL tu peu
Invité Freeway Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 ben ché pas trop moi MDR si il est sous license gpl ou pas! c est ca l probléme!
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 ben ché pas trop moi MDR si il est sous license gpl ou pas! c est ca l probléme! ben quand tu l'install c ecrit, pis tu doit bien savoir ou et comment tu la telecharge nan ? celui sous license GPL est sur sourceforge.net
Messages recommandés