cena Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour a tous j'ai un probleme avec la psp slim and lite de mon pote lorsque il lance la music l'ecran se fige et la psp redemare j'ai essayé de la mettre a jour en ofw 6.20 mais ca change rien
olivesaumon Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour a tous j'ai un problème avec la psp slim and lite de mon pote lorsque il lance la music l'ecran se fige et la psp redemare j'ai essayé de la mettre a jour en ofw 6.20 mais ca change rien Salut, Une petite faiblesse de la carte mère peut être. Essai te formater le Flash 1 A++
cena Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour a tous j'ai un problème avec la psp slim and lite de mon pote lorsque il lance la music l'ecran se fige et la psp redemare j'ai essayé de la mettre a jour en ofw 6.20 mais ca change rien Salut, Une petite faiblesse de la carte mère peut être. Essai te formater le Flash 1 A++ comment je peux faire ca
olivesaumon Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour a tous j'ai un problème avec la psp slim and lite de mon pote lorsque il lance la music l'ecran se fige et la psp redemare j'ai essayé de la mettre a jour en ofw 6.20 mais ca change rien Salut, Une petite faiblesse de la carte mère peut être. Essai te formater le Flash 1 A++ comment je peux faire ca Avec ta batterie pandorra et memory stick magic. Au lieu d'installer le CF tu format le Flash 1 A++
cena Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour a tous j'ai un problème avec la psp slim and lite de mon pote lorsque il lance la music l'ecran se fige et la psp redemare j'ai essayé de la mettre a jour en ofw 6.20 mais ca change rien Salut, Une petite faiblesse de la carte mère peut être. Essai te formater le Flash 1 A++ comment je peux faire ca Avec ta batterie pandorra et memory stick magic. Au lieu d'installer le CF tu format le Flash 1 A++ je n'ai aucun de c'est materieaux et fabriquer la batterie je peux pas faire et je ne peux meme pas l'acheter sur le net vu que je suis mineur et que j'habite en algerie
Messages recommandés