seb-pit Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 salut, Voici mon probleme, j'ai réussi a changer le skin de xbmc seulement maintenant impossible de le rechanger ! J'ai été dans "parametres", "changer skin" et la je n'ai plus aucuns skins. Comment faire ? C'est pas une affaire d'etat mais bon si quelqu'un a la gentillesse de m'aider. Mici
modhack Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 effaces tes sauvegardes XBMC et relance le
seb-pit Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Yo C'est a dire ? Peux tu me dire comment faire car je ne trouve pas le fichier save ! Ou puis je trouver la notice pour xbmc en french please ? ps: je n'ai trouvé que celle de xbmp
Invité _fLo_ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut, Lis donc ça (surtout vers le bas) pour savoir comment effacer les sauvegardes : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22736 fLo
seb-pit Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 merci cocoroller j'suis passer par le dash microsoft et j'ai efface la sauvegarde xbmc. thx.
Messages recommandés