Copier Fichier Sur Wii Depuis Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

1-Peut on copier des jeux qui sont sur le PC vers le D.D externe ( en WBFS ) de la wii ,en utilisant le wifi ?

2-Peut on copier des fichiers multimedia qui sont sur le PC vers un D.D externe ( en NTFS ou FAT ) connecté a la wii , en utilisant le wifi ?

merci de vos réponses .

Posté(e)
Mais j'attentais un peu plus que : OUI mais.....

on peut te dire oui tout court, ou t'écrire un roman de 15 pages...mais la réalité restera ce qu'elle est, à savoir qu'une wii n'est pas faite pour qu'on lui envoie des données par wifi.

je te rappelle que le débit théorique du wifi de la wii, c'est 54Mb/s....théorique hein, parce que dans la pratique, si tu attends 600ko/s (soit 4,8Mb/s...on est bien loin des 54 !), c'est déjà enorme

le débit théorique d'un HDD en USB2 c'est 480Mb/s....dans la pratique dnas les 35-40Mo/s (320Mb/s)

après si tu veux perdre ton temps, bah fais le donc en wifi, c'est ton choix...

ps : et j'y pense...tu peux transférer vers du fat/fat32, mais vers du WBFS, non (aucun interêt pour les homebrews wifi de l'intégrer).

les loaders intégrent depuis quelques temps le support fat/fat32...ce qui ne modifie en rien le problème des jeux (gros volumes, faible débit).

Posté(e)

Salut,

Pourquoi copier le jeu sur le PC pour le faire passer dans le HDD via Wifi alors que tu peux le mettre directement dans le HDD via la Wii.

@+

Posté(e)

symarcus :

ps : et j'y pense...tu peux transférer vers du fat/fat32, mais vers du WBFS, non (aucun interêt pour les homebrews wifi de l'intégrer).

pour le fat32 > FTPii.