symarcus Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour , 1-Peut on copier des jeux qui sont sur le PC vers le D.D externe ( en WBFS ) de la wii ,en utilisant le wifi ? 2-Peut on copier des fichiers multimedia qui sont sur le PC vers un D.D externe ( en NTFS ou FAT ) connecté a la wii , en utilisant le wifi ? merci de vos réponses .
Pink Floyd Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 1/ oui mais c 'est super lent 2/ oui mais voir 1/ 3/ c'est si long de debrancher un DD externe ?
symarcus Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Mais j'attentais un peu plus que : OUI mais.....
Badablek Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mais j'attentais un peu plus que : OUI mais..... on peut te dire oui tout court, ou t'écrire un roman de 15 pages...mais la réalité restera ce qu'elle est, à savoir qu'une wii n'est pas faite pour qu'on lui envoie des données par wifi. je te rappelle que le débit théorique du wifi de la wii, c'est 54Mb/s....théorique hein, parce que dans la pratique, si tu attends 600ko/s (soit 4,8Mb/s...on est bien loin des 54 !), c'est déjà enorme le débit théorique d'un HDD en USB2 c'est 480Mb/s....dans la pratique dnas les 35-40Mo/s (320Mb/s) après si tu veux perdre ton temps, bah fais le donc en wifi, c'est ton choix... ps : et j'y pense...tu peux transférer vers du fat/fat32, mais vers du WBFS, non (aucun interêt pour les homebrews wifi de l'intégrer). les loaders intégrent depuis quelques temps le support fat/fat32...ce qui ne modifie en rien le problème des jeux (gros volumes, faible débit).
symarcus Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui donc mon choix est donc de procéder en wifi mais je ne sais malheureusement toujours pas comment faire.
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, Pourquoi copier le jeu sur le PC pour le faire passer dans le HDD via Wifi alors que tu peux le mettre directement dans le HDD via la Wii. @+
Badablek Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 symarcus : ps : et j'y pense...tu peux transférer vers du fat/fat32, mais vers du WBFS, non (aucun interêt pour les homebrews wifi de l'intégrer). pour le fat32 > FTPii.
Messages recommandés