Comment Lancer Le Chickhenr2 à Tous Les Coups Sur Slim

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous (désolé j'avais oublié la formule de politesse :whistling: )

Voilà pour activer le ChickHENR2 j'ai testé tout les les tutos présent sur le net et comme tout le monde j'ai rencontré le succés qu'après quelques essais pour ne pas dire bcp :marteau:

ayant des petits en bas age il me fallait trouver une solution car cette console sera éteinte x fois et donc rebelotte pour réinstaller le ChickHENR2 :encolere12:

alors à force de bidouiller ben j'ai trouvé le truc pour lancer ChickHENR2 à tous les coups sur ma console je pense que pour vous ça marchera aussi:

tout dabort suivez ce tuto video il copie le fichier h.bin à 2 endroits différents : http://www.youtube.com/watch?v=HR3HcfYHnyM

une fois que vous avez suivi le tuto, si vous n'avez rien dans votre memory card connectez vous en mode usb au PC

copier dans la mémoty stick le kit despertar del cementerio V8‎ ou installer quelques "hombrews" ou encore la sauvegarde de vos jeux originaux en iso ça devrait marché il faut juste qu'elle charge les imgs.

déconnectez vous du mode USB eteigner la console et ralumez là, ensuite rendez vous dans le menu JEU / memory stick / consultez uniquement avec les fleches le contenu de la carte

ensuite, sortez du menu JEU et rendez vous directement dans le menu PHOTO / memory stick / dossier ChickHENR2 et ne touchez plus à rien laissez chargez les img et là flash à tous les coups B)

j'espere que ça vous aidera aussi

Modifié par voilko