Podbal Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour a tous, et merci a tous les admin pour leur boulot . Grace a vos tuto j'ai reusit a instaler usblaoder gx et bin c de la balle. Mon probleme est que j 'ai une copie de sauvegarde de "excite truck" et elle ne se lance pas , il y a marquer "chargement" et ca plante!!!! Y a til une solution a ce probleme, merci
KGB64 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Chez moi il marche nikel avec wiiflow r25 :) Modifié le 26 novembre 2009 par KGB64
Podbal Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 dsl je suis noob c'est quoi wwiflo???
Shakin Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Podbal Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Merci j'avais un doute sur l'endroit ou poster ma question
KGB64 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 un autre usb loader : http://wiiflow.wiitdb.com/downloads.htm
Podbal Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2009 Et quel est le meilleur usb loader a votre avis? Moi j'ai mis usbloadergx car il m'avait l'air etre le mieux . Pour mon probleme avec excite truck et gx quelqu un a un truc?
Podbal Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 personne n'a la solution!!!!!
KGB64 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Franchement, vire ce loader de Gx et instal le forwader de wiiflow, tu met le dossiers wiiflow dans apps sur ta sd. Avec wiiflow tu as plein de truc automatique que tu as pas avec GX ( ex : corection de l'erreur 002.... )
Messages recommandés