petole13 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour suite à de nombreuses reflexions .. je viens de mettre une puce wasabi dx en plus de ma homebrew . ma wii est en 3.2 puis je la faire passer en 4.2 sans risque? de plus j ai mario qui ne marche pas ecran vert, cela vient il du 3.2 ?
Shakin Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut, Si tu veux tu peux faire la mise à jour 4.2 comme ne pas la faire, ça ne changera pas grand chose pour la puce. L'original fait aussi un ecran vert ? @+
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 ça ne changera pas grand chose pour la puce. Par contre, la chaine HBC, elle, peut bouder pour la 4.2 si elle n'est pas à jour .... Et la mise à jour officiel ne fera pas avancer ton schmilblick ....
petole13 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 merci pour vos reponses maintenant je n arrive plus a lire les dvd gravés ? j ai reflashes la puce wasabi dx a partir de leur site help me
charlot Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) La wasabi DX fonctionne parfaitement avec la 4.2e (d'origine sans rien de modifié) c'est exactement ma config et aucun problème, elle est en 2 beta. est-ce que tu as toujours accès à la config de la wasabi (3 fois eject après demarrage de la Wii ?) si non alors c'est peut etre la wasabi qui deconne ... Modifié le 13 décembre 2009 par charlot
babar220 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Slt j'ai le meme probleme ma wii marque erreur interne qd je veux lire un jeux gravés wii 4.2 e et wasabid dx 3.0 béta dvd-r verbatim rien ne passe
charlot Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 quand tu parles d'erreur interne c'est avec le backup de NSMB ou tous tes backups d'orginaux ? as-tu essayé de revenir en firmware 2 sur ta wasabi DX ?
Messages recommandés