Invité nicroco69 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 bonjour a tous, j'ai un petit pb avec ma xbox (g une aladin advance et evolutionx installé) en fait le probleme c qu'il y a un plantage sur certains jeux notament qd il doit revenir ds le menu (par exemple ds racing evoluzione qd jfini une course et que jdois revevnir o menu ca plante, pareil pour d'autres jeux) sinon mon 2e soucis c que qd je met un cd ou dvd de jeux apres avoir demarré et qu'il est sensé me le lancer a partir du menu d'evox alors la aussi il plante j'espere que vous pourrez mdire de quoi ca vient, et j'espere que c pas trop grave merci d'avance a tous
bdpxbox Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 tu donne pas envie qu'en te repende pas de bon titre en plus chuhi sur que t'as pas fait de rechrche ==>ya des tutos et des ta d'infos sur le forum
Invité SnO Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 tu devrai poster ca dans la categorie jeux...ou tu va attirer les foudres des modos
Invité nicroco69 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 alors d'une part, j'ai recherché sur le forum (et le moteur de recherche, chacun en pense ce qu'il veut, moi jpense qu'il est pas genial) et donc j'ai pas trouvé ensuite j'ai regardé les tutos mais comme je sais pas d'ou vient le probleme, forcement je peux pas trouver la solution dans un tuto... (reflechir ne ferai pas de mal a certain dfois...) et d'autre part, comme ca concerne pas seulement les jeux mais un probleme lors du lancement d'evox... je sais pas si c ici qu'il fallait le mettre mais bon je ne savais pas ou poster donc g pris le + simple ;-) voila alors si jms qq1 pe m'aider plutot que mfaire un reproche qui ne fait rien avancer il sera le bienvenu merci d'avance a ceux qui pourai m'aider (ou a ceux qui approteraient une critique CONSTRUCTIVE) a++
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 le moteur de recherche, chacun en pense ce qu'il veut, moi jpense qu'il est pas genial Quand on met plusieurs mots je crois qu'il faut mettre des + devant chaque pour avoir un résultat plus pertinent. plutot que mfaire un reproche qui ne fait rien avancer Si tout le monde mettait des titres clairs tu n'aurais peut-être pas à poser de question, tu aurais trouvé la réponse plus facilement. Et si on te trouve une solution, avec le titre que t'as mis on peut être sûr que quelqu'un avec le même problème ne trouvera pas cette réponse. Mettre des titres clairs et explicites, c'est faire avancer les choses. Poster dans la bonne section aussi.
pushyup Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 ce sont des backup ou des jeux officiels xbox ? si ca n'en n'est pas cela viens peut etre de tes DVD ou si tu veux de la marque de tes DVD ou peut etre encore de la facon dont tu l'as graver (vitesse) ou meme encore de la facon dont ut a realiser la backup....... perso g des princo 1-4x pour mes backup, il passaient tres bien sur mon thomson et maintenant que g un philips yen a certain qui passe moins bien et qui plante de tps en tps.... pour cela il faut ht plusieurs support differents et faire des tests quitte a perdre qq DVD...deuxieme ex bizarre je suis aller chez u pote pour lui prendre unreal II avec mon Portable je fais la backup habituels, je le mets chez moi, je le grave et qd je le lance sur ma xbox il se lance et puis plus rien........bizarre qd c comme ca tu cherche pas a comprendre, tu le jettes et puis tampis quoi......... @+
Invité nicroco69 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ca me le fait aussi pour les applications, par exemple quand je ve lancer le media player, ca me bloque sur l'ecran loading et je n'ai tjs pas trouvé de sujet equivalent au mien en faisant rechercher... (enfin si mais il n'y avait pas de reponse non plus)
Invité nicroco69 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 ca me le fait aussi avec les jeux originaux, je peux les lancer si ils sont ds le lecteur quand j'allume la console mais si je met le cd une fois que jsuis ds le menu d'evolutionx alors la ca plante ds le loading.... tjs personne pr m'aider? merci d'avance a tous a+
Messages recommandés