jiby Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Bonjour, à tous, je vient de me lancer dans la réparation de PSP. J'ai donc voulu remplacer la carte mère d'une PSP 1004 avec celle d'une PSP 1000. Problème, après remontage la psp ne s'allume pas, la led verte flashe une fois quand on actionne le bouton power et rien ne s'allume. Par contre quand j'essaie de lancer la console en débranchant le module wifi, celle ci démarre avec le son. Elle démarre aussi quand je branche le module wifi de la 1004 sur la carte mère de la psp 1000 mais pas de son (apparemment du a une incompatibilité du module wifi). Avez vous un conseil à me donner, suis-je passé à côté de quelque chose ? Je précise que la carte mère de la psp 1000 fonctionnait avec le son dans son ancienne coque (c'était juste l'écran qui était cassé). J'attends vos lumière pour éclairer ma lanterne. A vous lire. ***************************************************************************** edit : Bon et bien je me réponds à moi même : le problème venait de la plaque de fer qui se situe entre le module wifi et la carte mère. J'avais laissé celui de la 1004. Erreur car celui ci n'est pas compatible avec les cartes mères des PSP 1000. J'ai donc remis celui d'origine et tout baigne ! Ma PSP est réparée ! J'espère que mon expérience servira à quelqu'un. Modifié le 27 novembre 2009 par jiby
Messages recommandés