Invité erwan93140 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ce serait génial merci d'avance. Voila, j'ai connecter ma xbox à mon pc et cela marchait mais lorsque je mettais des sonnés sur F, cela ne marchait pas alors que sur e cela fonctionnait. Donc j'ai eu la malheureuse idée d'emprunter une autre xbox, de prendre son fichier evox.ini et de le mettre sur ma console MAIS voila le problème : Depuis je ne peux plus connecter ma xbox à mon pc Ma xbox à repris les addresses IP ET GATEWAY de l'autre xbox (celle d'ou provient le fichier evox.ini ) J'ai bien essayé de les changer, de remttre mon adresse IP et gateway que j'avais avant (à l'epoque ou je pouvais faire des transfer de monpc à xbox) Depuis je n'arrive plus a connecter ma xbox à mon pc et quelque soit les addresse ip et gateway cela ne donne rien Mon PC me dis temps trop lon ou qq chose de ce genre là et je n'ai rien (que ce soit par flsh xp ou par une creation favori reseau de windows). Si quelqu'un à une idée....??? (evidemment à chaque fois que je change l'addresse IP et gateway je mofifier les paramètres reseaux). Ah oui ma connexion internet fonctionne parfaitement. Merci a celui qui pourra m'aider. Erwan
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 come d'hab donner plus d'infos !!!!!!! bon sang ton ip de pc ? ton mask ? ton ip de xbox ? ton mask ? cable droit ? croise ? hub ? ca ping ou pas ? etc.....
Invité erwan93140 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ce serait génial merci d'avance. Voila, j'ai connecter ma xbox à mon pc et cela marchait mais lorsque je mettais des sonnés sur F, cela ne marchait pas alors que sur e cela fonctionnait. Donc j'ai eu la malheureuse idée d'emprunter une autre xbox, de prendre son fichier evox.ini et de le mettre sur ma console MAIS voila le problème : Depuis je ne peux plus connecter ma xbox à mon pc Ma xbox à repris les addresses IP ET GATEWAY de l'autre xbox (celle d'ou provient le fichier evox.ini ) J'ai bien essayé de les changer, de remttre mon adresse IP et gateway que j'avais avant (à l'epoque ou je pouvais faire des transfer de monpc à xbox) Depuis je n'arrive plus a connecter ma xbox à mon pc et quelque soit les addresse ip et gateway cela ne donne rien Mon PC me dis temps trop lon ou qq chose de ce genre là et je n'ai rien (que ce soit par flsh xp ou par une creation favori reseau de windows). Si quelqu'un à une idée....??? (evidemment à chaque fois que je change l'addresse IP et gateway je mofifier les paramètres reseaux). Ah oui ma connexion internet fonctionne parfaitement. Mon IP xbox avant transfer fichier evox.ini 192.168.0.6 255.255.0.0 et le gateway 192.168.0.1 apres transfert evox.ini 192.168.1.20 255.255.0.0 et le gateway 192.168.1.100 ah oui et j'utilise un cable croisé et non je pense que cela ping car délai dépassé qq chose de ce genre là Merci a celui qui pourra m'aider. Erwan précisions avant transfert evox.ini ip 192.168.0.6 255.255.0.0 gateway 192.168.0.1 aprés transfert ip 192.168.1.20 255.255.0.0 gateway 192.168.1.100 j utilise un cable croisé non cela ne ping pas enfin je crois car il met délai dépassé. merci
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) et le pc ? d'ailleur pourkoi avant transfert ip/avant transfert evox ini ? ACTUELLEMENT, tu as koi... ? Modifié le 22 avril 2004 par Pink Floyd
Invité erwan93140 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ce serait génial merci d'avance. Voila, j'ai connecter ma xbox à mon pc et cela marchait mais lorsque je mettais des sonnés sur F, cela ne marchait pas alors que sur e cela fonctionnait. Donc j'ai eu la malheureuse idée d'emprunter une autre xbox, de prendre son fichier evox.ini et de le mettre sur ma console MAIS voila le problème : Depuis je ne peux plus connecter ma xbox à mon pc Ma xbox à repris les addresses IP ET GATEWAY de l'autre xbox (celle d'ou provient le fichier evox.ini ) J'ai bien essayé de les changer, de remttre mon adresse IP et gateway que j'avais avant (à l'epoque ou je pouvais faire des transfer de monpc à xbox) Depuis je n'arrive plus a connecter ma xbox à mon pc et quelque soit les addresse ip et gateway cela ne donne rien Mon PC me dis temps trop lon ou qq chose de ce genre là et je n'ai rien (que ce soit par flsh xp ou par une creation favori reseau de windows). Si quelqu'un à une idée....??? (evidemment à chaque fois que je change l'addresse IP et gateway je mofifier les paramètres reseaux). Ah oui ma connexion internet fonctionne parfaitement. Merci a celui qui pourra m'aider. Erwan excuse pour le mask c'est 255.255.255.0 merci
Invité erwan93140 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 et le pc ? d'ailleur pourkoi avant transfert ip/avant transfert evox ini ? ACTUELLEMENT, tu as koi... ? avant transfert c'est dir avant que je prenne le fichier evox.ini d'une autre ebox et que je le mette à la place du mien. L'address IP de mon pc je ne le connais pas, on le voit ou car lorsque cela fonctionnait je n'ai pas eu besoins de L'IP de mon PC lorsque ca marchait je mettais sur ma carte réseau IP 192.168.01 gATEWAY 255.255.255.0 ET en passerelle 192.168.0.6 (ip de ma xbox)
Messages recommandés