Invité LAl Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bonjour, Petite question rapide : J'ai transférer via ftp des divx sur mon HD. Cependant, ceux-ci ne se lancent pas. Ya t il une manip?avec quel soft doit on les lire ? Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 ben comment ta fait pour poster dans la bonne section si tu c pas kel soft utilise ?
Invité LAl Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai essayé avec le media player. Mais ils ne se lancentpas ?
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 et precisement... ? par ce que si tu dit a ton garagiste "ma voiture marche pas" il est pas a vancé non plus.. faut donné un max d'infos !!!!!
Invité LAl Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 En fait je les ait placé sous un nouveau reprtoire films sous F: et quand je vais dans le media player ils ne les trouvent pas. Mais peut être que je m'y prend mal Lit il bien les fichier .avi ou faut il faire qqchose avant de l'envoyer dans le HDD ? Mes questions sont certainement un peu con (désolé.
Pink Floyd Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) tu as modifie le fichier mediacenter.xml ? d'ailleur as tu commencer au moins par la : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280 Modifié le 22 avril 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés